# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment choisir une couverture pour l' Illinois Climat

Illinois se trouve dans une région tempérée climat continental à mi-chemin entre les montagnes Rocheuses et l'océan Atlantique . Plusieurs caractéristiques géographiques locales influencent le choix des matériaux végétaux appropriés pour les paysages de l'Illinois , dont le lac Michigan dans la partie nord-est de l'État et le Shawnee Hills dans le sud . Choisir des arbustes pour la plantation d'une haie dans le paysage de la maison est un processus logique à l'aide d'une série de " filtres " d'identifier les espèces optimaux basés sur les contraintes climatiques dans les différentes régions de l'Illinois . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1

Identifier la zone de climat local et choisissez des arbustes qui survivront les températures les plus froides de l'hiver susceptibles de se produire à l' site de plantation . Ceux-ci sont répertoriés sur une échelle de 1 à 12 par le ministère de l'Agriculture des États-Unis , sur la base de la faible température annuelle moyenne extrême - les critères les plus fondamentaux qui déterminent si une plante va survivre . Plantes zones de rusticité USDA dans l'Illinois vont de 5a à 7a . Le coin nord-ouest de l'Etat est en zone USDA 5a, avec une température moyenne en hiver extrême minimum entre 15 et 20 degrés sous zéro Fahrenheit . Autre que le coin nord-ouest et la région de Chicago , le reste de la moitié nord de l'état est dans la zone USDA 5b qui atteint 10 à 15 degrés en dessous de zéro F que des niveaux extrêmes de chaque hiver . La moitié sud de l'Etat est également divisé entre zones USDA 6a et 6b , avec un faible intervalle de température extrême entre zéro et cinq degrés sous zéro F , et 5 et 10 degrés en dessous de zéro F , respectivement . Il ya une petite partie de la zone 7a dans la pointe extrême sud de l'État où la température minimale extrême d'hiver se situe entre zéro et 5 degrés F. La région métropolitaine de Chicago est une anomalie dans la zone USDA 6a , même si elle est à environ 200 miles au nord des autres régions de l'État qui tombent dans la zone USDA 6a .
2

Cibler les choix de ces plantes de couverture qui sont adaptées à une forte humidité et des précipitations estivales . Cela peut souvent être déterminée par la région où la plante est originaire. Par exemple , les plantes des régions relativement arides à l'ouest des montagnes Rocheuses ne parviennent souvent pas à prospérer dans l'Illinois . Cependant, les plantes de l' est des États- Unis, où les modèles de précipitations et d'humidité sont semblables à ceux trouvés dans l'Illinois sont susceptibles de bien se développer . La même chose vaut pour les espèces originaires de climats continentaux d'Europe du Nord et en Asie centrale . Évitez de planter des arbustes du désert et les climats méditerranéens à des endroits comme l'Europe du Sud , Afrique du Nord , Afrique du sud , le Chili , l'Australie et le Moyen-Orient - même si elles peuvent survivre aux températures hivernales de l'Illinois , ils sont susceptibles de succomber à la maladie dans le des conditions relativement humides du climat Illinois .
3

considérer les variations climatiques locales dans l'Etat. Par exemple , beaucoup de l'Illinois fait partie de l'écosystème des prairies où des vents violents sont fréquents , et le nord de l'Illinois , en particulier la région de Chicago , est l'objet de fortes chutes de neige en hiver . Haies à feuilles persistantes sont le meilleur choix dans les zones où le blocage du vent ou des rafales de neige est une préoccupation - plante sur le côté au vent de la propriété si c'est une préoccupation . En outre, les zones urbaines denses comme Chicago ont tendance à avoir plus extrêmes de chaleur en été, surtout si la couverture sera planté à côté d'un grand espace ouvert . Sélectionnez arbustes qui tolèrent la chaleur et la sécheresse si les conditions locales le justifient. Ces arbustes sont généralement caractérisées par de petites feuilles , en particulier ceux avec un revêtement cireux ou de couleur gris-vert .
4

faire la sélection finale en fonction des conditions spécifiques du site de plantation , les exigences fonctionnelles et personnelles goûter . L'exposition au soleil , le type de sol et la profondeur de la nappe phréatique peuvent être utilisés pour affiner encore davantage le processus de sélection . La taille de la couverture peut être déterminée par l'espace disponible ou la fonction souhaitée. Choisir la couleur des fleurs , des feuilles de texture et l'habitude de la croissance sont une question de préférence personnelle et la façon dont l' arbuste s'adapte à la conception d'ensemble du paysage .
5

Mesurer la longueur de la zone de couverture. Déterminer la meilleure distance pour l'arbuste particulier lorsqu'il est planté comme une couverture . Diviser la longueur de couverture par le nombre de pieds les arbustes seront espacées , ajouter une heure et acheter ce nombre de plantes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018869.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.