Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Aménagement paysager pour Desert Couvre-sol

Lors de la planification de votre aménagement paysager cour désert , en choisissant la couverture du sol implique un choix entre l'herbe , les plantes tolérantes à la sécheresse , et des matériaux inertes . Herbe, bien que beaucoup d'entretien , est acceptable si la zone est maintenu petit . Si vous décidez de matériaux inertes tels que le granit décomposé ou de pierre concassée , gardez à l'esprit que la roche absorbe la chaleur de l'été , tandis que les plantes gardent votre jardin et maison fraîche car ils ne rayonnent la chaleur en été . Plantes Sélection

Avant la sélection des plantes , assurez-vous de poser les maternelles personnel de l'usine sur la rusticité des plantes dans votre zone climatique , et les tailles matures de ceux que vous souhaitez planter . De cette façon, vous pouvez choisir des plantes qui ne deviendront pas envahi pour leurs spots de plantation . D'autres considérations incluent la couleur des fleurs (le cas échéant ) et les besoins en eau .
Décider si vous voulez une pelouse

zone herbeuse dans le désert est acceptable aussi longtemps que vous gardez il petit . Un petit carré d'herbe à côté d'un patio extérieur offre un effet de refroidissement et le vert est attrayant . En outre, il est le seul couvre-sol , vous pouvez marcher sur . Mais il a besoin d'un arrosage quotidien et tonte hebdomadaire en été . Évitez les grandes zones d'herbe , car ils sont chers à l'eau .

Plantes résistantes à la sécheresse

Si vous voulez éviter de haut-entretien herbe , utilisez tolérant à la sécheresse couvre-sol . Il est important de choisir une espèce de votre zone climatique , et de comprendre ses limites . Certains couvre-sol gel de retour dans l'hiver et doivent être coupées au sol . D'autres peuvent avoir besoin de cisaillement occasionnelle pour générer une nouvelle croissance. Certains sont connus pour mourir hors et en créant des zones dénudées . Cela nécessite la replantation occasionnelle .
La couverture végétale au sol avec un espacement approprié

Une fois que vous avez sélectionné les plantes , assurez-vous que vous connaissez leur taille adulte afin que vous puissiez l'espace en conséquence. Par exemple, si une plante pousse 6 pieds de diamètre , alors vous aurez envie de les planter 2 à 3 pieds de distance pour une couverture complète du sol. De cette façon, vous aurez l' assurance que vous cherchez sans taches nues entre les deux usines .
Utilisation paysage rock ou Gravel

Bien que ces couvre-sol inertes réduire la poussière , ils doivent être utilisés avec parcimonie, car ils acquièrent et maintiennent la chaleur de la journée. Si vous décidez de les utiliser , ne placez pas de plastique ou de tissu barrière contre les mauvaises herbes en dessous. Larmes en plastique et, éventuellement, weeds pointer à travers , et le tissu mauvaises herbes barrière recueille la saleté et les débris , ce qui permet aux mauvaises herbes de se développer sur le dessus du tissu et les racines de pénétrer , par la création d' un cauchemar pour l'enlèvement .
< Br > Photos
De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091807.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.