# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Comment greffer muscat

raisins de muscat , les premières espèces indigènes à être cultivées en Amérique du Nord , sont maintenant une variété de raisin populaire propagée à partir de graines dans la nature . Ce cépage dynamique se développe dans de nombreuses conditions de sols, mais préfère un sol limoneux sableux et bien drainé . Le raisin de muscat peut être facilement inondé , ce sol bien drainé nécessaires à la production . La production de pépinière de raisin muscat nécessite la production asexuée soit par greffage ou marcottage . Cela produit une espèce qui est conforme au type et une réplique de la plante mère . Un scion, ou bourgeon d'une autre plante de muscat , est fusionné avec le sujet d'une espèce comme , en encourageant la croissance d'une nouvelle usine . Choses que vous devez
couteau herbe
bande
Voir Instructions greffage
Le 1

Couper un rejeton de la croissance de l'année précédente sur la plante hôte avec un couteau en herbe . Scoop le bois derrière le bourgeon, coupe une forme coincée de l'usine de muscat .
2

Coupez un "T" dans l'écorce de l' rhizome , faisant la ligne verticale 2 pouces de long et la ligne horizontale de 1 pouce de long. Pliez les rabats de l'écorce en arrière, en les gardant intact avec le tronc .
3

Insérez le scion coincé dans le «T», montage à l'arrière du bourgeon scion au ras du tronc du porte-greffe . Pliez l'écorce sur le greffon , laissant le bourgeon piquer sur l'écorce .
4

Enveloppez la zone râpé avec du ruban de greffage , en gardant le bourgeon exposé.
5

Retirer les bandes de 2 à 3 semaines après la greffe a guéri et une nouvelle croissance est apparue dans le greffon.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018678.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.