# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Subventions pour élever pins en Géorgie

Depuis l'époque des premiers établissements , les régions boisées du sud-est américain en résonance avec le gémissement des scieries et de l'arôme de térébenthine . Les forêts de pins à condition matériaux de construction de grande valeur pour l'économie jeune et en croissance . Le pin des marais maternelle est une croissance lente et a été remplacé dans de nombreux domaines par des plantations à croissance rapide de l'encens et de réduire les pins , même si la croissance rapide endommagé l'habitat naturel et a abouti à bois de moindre qualité que les produits palustris . Reboisement et la restauration de l'habitat sont de plus en plus pris en charge par les organismes gouvernementaux et les partenariats public /privé . Raisons de reboisement

pin des marais maternelle est l'habitat préféré de plus de 100 types d'animaux et des plantes indigènes de bois . La faune en voie de disparition par la perte de l'habitat du marais comprend des variétés de caille , des pics, des serpents et des tortues . Les plantes indigènes dépendent de la qualité de la lumière fournie par un auvent de marais . Loblollies croissance plus rapide et de pins obliques produisent plus d'ombre , ce qui rend possible pour les plantes non indigènes envahissantes et de prospérer au détriment des autochtones . Des marais de la tolérance du dendroctone du pin signifie moins de pulvérisation de produits chimiques . Restauration pins palustris signifie aussi rétablir le cycle traditionnel de feux d'origine naturelle et géré brûlage , avec des herbes indigènes , en particulier du sous Wiregrass et barbons , sur la faune qui dépend . Les études menées par les membres de l'Alliance des marais suggèrent des liens positifs entre le cycle de feu et l'augmentation des populations végétales et animales indigènes .
Initiative USDA longue feuille

Le Département américain de Agriculture Initiative longue Leaf est un programme de reboisement disponible dans presque tous les comtés de l'État de Géorgie , ainsi que dans les huit autres pays qui constituent le Sud-Est. Les agriculteurs et les producteurs de boisés doivent répondre aux critères du programme : le droit du sol , la superficie et la main-d'œuvre adéquate , la protection contre le pâturage et l'utilisation de produits chimiques approuvés. Une fois approuvés, ils sont admissibles à peu près la moitié du coût des plants , des terres les frais de location et d'autres dépenses liées à la plantation , sous la forme d'une subvention financière de l'USDA . Commencé en 1996, le programme mis à disposition plus de 12 millions de dollars en 2010 pour les agriculteurs dans le Sud-Est. Les résultats de recherche fournis aux réunions et diffusés par l'Alliance des marais garder les participants et les scientifiques informés sur les travaux récents dans une grande variété de questions liées palustris . Actes de la cinquième conférence régionale , par exemple , contiennent des résumés des études sur la vulnérabilité dendroctone du pin , les problèmes de plantes envahissantes , la restauration d'herbes indigènes , la restauration de l'habitat du pic à face blanche et l'effet du feu prescrit sur ​​les populations les colins de Virginie .


partenariats public /privé

Bien que n'étant pas le versement de subventions directes aux agriculteurs , un complexe de partenariats public /privé en Géorgie a fait des flux d'argent et de main-d'œuvre disponible pour soutenir le reboisement . Le National Wild Turkey Federation , par exemple , a joué un rôle de premier plan dans les projets de reboisement autour de Fort Stewart et Hunter Army Airfield en Géorgie . Les partenaires de cet effort continu comprennent The Nature Conservancy , la Géorgie Land Trust , la Géorgie ministère des Transports et du comté de Chatham , avec un objectif de 678 hectares de reboisement sur ​​les terres publiques et privées autour de Fort Stewart . En 2008 , ce projet a été menée au sein d'un partenariat multi-états NWTF plus grande avec le producteur de papier Georgia Pacific , financé par une subvention de 1,1 millions de dollars de la Southern Co. et le Fish and Wildlife Foundation nationale . Ce consortium multiples facettes des entreprises publiques et privées un fourni une réponse «gagnant-gagnant » pour les préoccupations des producteurs , des écologistes , des sportifs et de la faune , selon un communiqué de presse Août 2008 citant James Earl Kennamer , NWTF vice-président senior des programmes de conservation .
Photos

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090345.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.