Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment concevoir un lit de fleur de Canna

Le feuillage et les fleurs de cannas ( Canna spp . ) Dramatique ne sont pas adaptés à tous les lits de fleurs . Canna Lush part dans les nuances de vert , cuivre , pourpre et or cadre tropical , lilylike fleurs aux couleurs de feu , et cette combinaison fait une déclaration puissante . Une conception de lit de fleur avec cannas nécessite plantes aussi fortes à l'équilibre. Malgré leur attrait exotique , cependant, pas de règles strictes et rapides régissent la conception fleur lit de canna . Gardez quelques conseils de conception dans l'esprit, cependant , afin de maximiser l'impact des cannas dans le jardin . Choses que vous devez
papier graphique
Crayons de couleur
afficher Instructions
Le 1

Dessinez le contour de votre lit de jardin potentiel sur du papier millimétré . Taille du lit pour accueillir au moins 10 plantes de canna pour le meilleur effet . Portez une attention particulière à l' arrière-plan du lit ; cannas sont intensément colorées , capitules complexes et des feuilles qui s'affrontent avec les milieux occupés . Ajustez l'emplacement si nécessaire.
2 Les couleurs chaudes de soucis jaunes et rouges se marient cannas .

Mark plantes existant dans le lit et noter la fleur ou les couleurs de feuillage . Choisissez des variétés de canna qui complètent les couleurs végétales existantes et poussent à la hauteur appropriée pour votre lit de jardin . Cannas vont de variétés naines 1 pieds de hauteur à des géants de plus de 5 mètres de haut .
3

Messe, les cannas en un point central plutôt que dans une ligne mince ou dispersés à travers le lit de jardin . Shade les zones sur votre croquis avec les crayons de couleur appropriées et examiner le plan pour s'assurer que les couleurs se complètent mutuellement .
4

l'Edge le lit de jardin avec des plantes plus courtes dans des couleurs discrètes ou complémentaires . Évitez les couleurs pastel - la variation de la teinte contre les cannas gras est trop abrupte pour la plupart des jardins . Au lieu de cela , trouver des plantes à feuillage finement texturé, comme les graminées ornementales ou vinca , pour ajouter du contraste . Choisissez des plantes assez grand pour cacher les tiges inférieures des cannas qui ne masquent pas leur feuillage coloré .
5 annuelles de printemps ajouter de la couleur jusqu'à cannas apparaissent .

Set plantes cultivées en pots dans le lit préparé selon votre croquis . Rhizomes de canna espace en fonction de leur taille adulte . Réglez les plantes à votre satisfaction avant de planter .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018245.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.