# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment faire une fondation pour une plate-forme flottante

plates-formes flottantes sont un départ de la plate-forme ancrée traditionnelle en ce sens qu'ils ne nécessitent aucun attachement à la maison ou d'autres structures et peuvent être placés là où ils sont le plus nécessaires . Plates-formes flottantes sont des constructions d'un étage offrant une surface en bois de base de plate-forme où vous les placez. Ils peuvent être assemblés rapidement et plus facilement que les ponts traditionnels et peuvent être déplacés vers un nouvel emplacement si nécessaire . Fondations de pont flottant ne sont pas permanents et peuvent être construits avec des outils de base et materials.Things de pont - faire dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Pelle Photos compacteur
Gravel
enjeux en bois de marteau Photos cordes de niveau de Spirit of 4 par 8 par 12 pouces de blocs de béton de construction de adhésif poutres
4 -en-6 - pouces traité sous pression , 10 pieds de long
scie circulaire
2 - en-4- pouces goujons
niveau
cales
afficher Instructions
Le 1

Terrain six semelles de fondation pour la plate-forme flottante , l'aide d'un ruban à mesurer . Il devrait y avoir un pied dans chacun des quatre coins et deux à l'endroit des deux côtés les plus longs de centre . Marquer chaque emplacement avec un pieu en bois . Utiliser une pelle pour enlever la couche supérieure de l'herbe, des roches ou le sol à chaque marque il ya donc une surface lisse pour la fondation. Utilisez un compacteur d'appuyer sur le sol vers le bas et de créer une base solide . Verser 1 1/2 pouces de gravier dans chacune des empreintes .
2

Placez un seul bloc de béton au-dessus du gravier au plus haut des emplacements de footing et de travailler avant et en arrière jusqu'à ce qu'il s'installe fermement . Utilisez un marteau pour insérer un pieu en bois juste derrière le bloc de béton . Attachez un morceau de ficelle pour la participation et l'étirer vers le coin le plus éloigné opposé . Placez un bloc à ce coin et marteler le piquet dans le sol derrière elle .
3

Faites glisser la chaîne au coin haut vers le bas jusqu'à ce qu'il touche le haut du bloc de béton . Accrocher un niveau à bulle de la chaîne à son centre et faites glisser l'extrémité inférieure de la chaîne vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce qu'il se trouve parfaitement de niveau . Insérez autant de blocs de béton comme nécessaires pour mettre le bas de gamme au niveau de la chaîne. Étendre l'adhésif de construction entre les blocs en les empilant . Répétez le processus avec les quatre coins et les semelles de centre .
4

Couper 4-en - 6 poutres en bois de pouce à la longueur de la plate-forme que vous construisez , en utilisant une scie circulaire . Les poutres doivent s'asseoir le long de la ligne centrale de la semelle de blocs de béton . Poser deux faisceaux coupés sur les blocs de béton, une de chaque côté . Utilisez la scie circulaire pour couper deux plots 2 - en-4- pouces à la largeur de la plate-forme que vous construisez. Placer un goujon entre les deux faisceaux à chaque extrémité . Les plots agiront entretoises temporaires et vous permettre d'aligner correctement les poutres .
5

Étirer le ruban à mesurer d'une extrémité d'une poutre à l'angle opposé de la poutre adverse . Déplacer à l'autre extrémité de la poutre et de répéter cette mesure . Comparer les mesures et ajuster jusqu'à ce qu'elles soient égales. Les poutres seront alors correctement alignés . Utilisez un niveau pour vérifier que les poutres sont d'aplomb et d'ajuster au besoin l'aide de cales . La fondation de pont flottant est maintenant prêt pour les solives à être installés et pour les solives temporaires seront supprimés.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088881.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.