lunettes de sécurité
Scie circulaire
Pry bar
Marteau Ruban à mesurer la
clous en acier inoxydable Photos bois mastic Photos Pinceau
Montrer Instructions
Le 1
Regardez sous votre terrasse en bois afin de déterminer de quelle manière les solives sont sous les planches de pont . Vous les verrez courir perpendiculairement à les planches de bois .
2
Mettez des lunettes de sécurité et de régler la profondeur d'une scie circulaire de coupe de la même taille que l'épaisseur des planches existantes . Par exemple, si les planches existantes sont 1 pouce d'épaisseur , régler votre lame pour couper 1 pouce de profondeur .
3
Couper la longueur dans la planche de fin avec la scie circulaire entre les solives sous le pont .
4
Monter un levier dans la ligne de coupe et soulevez la planche de fin - vous pourriez avoir à utiliser un marteau pour obtenir le levier dans la ligne de coupe . Ensuite , soulever au moins quatre ou cinq planches avec le levier .
5
Mesurer l'une des planches non coupées pour la longueur, puis couper les cèdres rustique planches à la même longueur avec la scie circulaire .
6
Monter le cèdre rustique dans les espaces vides sur le pont et ongles en place avec des clous en acier inoxydable et d'un marteau . Après avoir cloué deux ou trois planches de cèdre , soulever le reste des vieilles planches avec le levier . Couper cèdre plus planches à la longueur nécessaire et les fixer aux solives de la terrasse avec des clous en acier inoxydable et d'un marteau .
7
Appliquer une couche uniforme de scellant de bois sur les cèdres nouvellement installés planches à l'aide d'un pinceau et laisser sécher aussi longtemps que les directives du fabricant pour terminer le travail .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089011.html