# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment obtenir le vernis à ongles de réduction d'une surface en bois

Lors du retrait de vernis à ongles en bois avec un ongle vernis à ongles peut sembler une idée logique , le vernis à ongles peut réellement ruiner la finition . Au lieu d'atteindre pour le vernis à ongles , utiliser d'autres articles que vous avez autour de la maison pour restaurer la surface . Vernis à ongles doit être retiré avec précaution , car vous pouvez endommager le bois . Après avoir supprimé la tache , vous pouvez avoir besoin de toucher la surface du bois pour le restaurer à son état original . Choses que vous devez
couteau en plastique mastic
les essences minérales de Gant de toilette alcool dénaturé
pâte de bois cire de laine d'acier
0000 de qualité
cire ou retouche Photos
Afficher Instructions
1

gratter la surface du bois délicatement avec un couteau à mastic en plastique de détacher le vernis à ongles secs . Desserrer le vernis à ongles avec un gant de toilette imbibé d' eau chaude et continuer frottant délicatement la surface .
2

Appliquer l'essence minérale ou de l'alcool dénaturé à un gant de toilette pour l'humidifier . Frottez la débarbouillette sur la surface du bois pour enlever le vernis à ongles .
3

Frottez une cire en pâte de bois sur l'ongle tache poli . Frottez-le sur la tache dans le sens du grain du bois avec de la laine d'acier fine jusqu'à ce que vous retirez le vernis à ongles .
4

Essuyez la surface du bois avec un gant de toilette humide pour rincer la zone . Séchez complètement le bois pour l'empêcher de se déformer .
5

Appliquer une cire ou terminer retouche produits du bois à restaurer la surface . Suivez les instructions sur le produit avant de l'utiliser .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007088037.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.