# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Si un couteau à désosser Soyez Stiff ou flexible

? Une connaissance de base de la boucherie permet tout cuisinier pour profiter de la préparation d'une grande variété de viandes et de morceaux de viande . Une clé en œuvre dans cette entreprise est un couteau à désosser de haute qualité . Longtemps une partie de bouchers et cuisiniers professionnels de l'arsenal de couteaux , ils sont maintenant disponibles à la cuisinière domestique . Couteaux à désosser peuvent être rigides ou flexibles en fonction de la viande, ils sont utilisés pour couper . Caractéristiques communes

Tous les couteaux à désosser , si rigide ou souple , ont une lame courte et étroite . Cette forme permet plus facile à manœuvrer le couteau autour des os , la réduction des déchets de viande . Ils ont aussi une pointe fine pour cette raison. Couteaux à désosser sont très pointues , pour permettre couper à travers le cartilage , soies , les tendons et les membranes . La lame peut être faite à partir d'acier harmonisée ou le titane, mais est plus communément acier inoxydable . La poignée peut être façonné à partir d' un certain nombre de matières , de l'acrylique pour bois de caoutchouc moulé .
Stiff

désosser couteaux à lames rigides sont utilisés pour le dépeçage des viandes fibreuses telles le boeuf, le porc et le mouton . Ces viandes ont tendance à avoir plus de coutures matière cartilagineuse et plus épais de graisse , ce qui rend la lame rigide utiles pour la coupe ainsi que le désossage . Lames rigides sont particulièrement utiles pour la coupe et le désossage des grosses articulations telles que les épaules

flexibles

désosser couteaux à lames flexibles - . Également connu sous le filetage couteaux - - sont utilisés pour boucher le poisson et la volaille. Lames flexibles permettre plus facile filetage de ces animaux parce qu'ils , en particulier les poissons , ont des systèmes squelettiques moins rigides que les plus gros animaux d'élevage , et les lames flexibles aussi éviter d'endommager la chair délicate . Certains chefs utilisent également un couteau à désosser souple sur les petites articulations de la viande, comme les côtelettes de porc , pour minimiser les déchets .
Lame soins

Comme tous les couteaux de cuisine , couteaux à désosser devrait être lavés à la main dans de l'eau légèrement savonneuse . Mettre un couteau à désosser par le lave-vaisselle est susceptible d' émousser . Couteaux à désosser besoin d'être aiguisés régulièrement , idéalement avant chaque utilisation , car boucherie est l'une des tâches culinaires qui épuise lames plus rapidement.


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007086085.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.