# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Pouvez-vous mettre un protecteur de matelas dans la sécheuse

Protège matelas font exactement ce que vous attendez : protéger le matelas , généralement à partir de taches de transpiration . Certains protège-matelas offrent également une certaine protection pour l'utilisateur de punaises , acariens de la poussière et d'autres irritants nocturnes . Nettoyage de temps en temps votre protège-matelas maintient votre lit frais et inhibe le développement des insectes microscopiques . Placer le dispositif de protection dans le séchoir permet d'accélérer le processus de nettoyage, en particulier en hiver . Malheureusement, tous les protecteurs sont appropriés pour le sèche-linge . Matériaux

Le matériau utilisé pour la fabrication de protège-matelas varie entre les marques ; certains sont faits de plastique , alors que d'autres sont réalisés à partir d'un revêtement en flanelle de coton. Protège-matelas en plastique ne conviennent pas au séchage en machine , car la chaleur impliqué pose un risque de fusion . Certains protecteurs de coton enduit peuvent également être inappropriées pour le sèche-linge en raison du risque de diminution de la matière .

Étiquettes de produits

Vérifiez l'étiquette de votre protège-matelas pour le nettoyage instructions . Il y aura habituellement un texte décrivant la procédure de lavage et de séchage ou d' un ensemble de symboles de lavage standard de l'industrie. Voir Ressources si vous avez besoin d'aide symboles compréhension de nettoyage et de séchage . Un cercle dans un carré avec un «X» à la fois indique que le protecteur ne doit pas être séchés .

Séchage Instructions générales

Si votre protège-matelas est adapté pour le séchage de linge , placez-le dans l'appareil et le mettre sur une chaleur moyenne , entre 140 et 158 degrés Fahrenheit ou 60 et 70 degrés Celsius . Si vous n'êtes pas sûr , placer le protecteur dans la sécheuse sur un " air sec " mise à imiter la ligne de séchage .

Ligne séchage

Accrochez plastique protège-matelas sur les vêtements ligne à sécher , de préférence sans plier . Les parties en tissu de la protection devraient sécher assez rapidement sur ​​une journée de séchage décent . Autrement, accrocher le protecteur pour sécher l'intérieur si le temps n'est pas approprié pour la ligne de séchage .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085982.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.