Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Housekeeping >> Ménagers

Ustensiles de cuisine pour les personnes avec des difficultés à utiliser les mains

Conditions telles que la maladie de Parkinson ou d'arthrite peut rendre difficile à utiliser vos mains . Cela peut rendre difficile de préparer les repas ou de manger eux. Il peut également augmenter la possibilité d'un déversement ou autre accident . Toutefois , l'équipement adapté peut aider une personne ayant une déficience retrouver son indépendance dans la cuisine . Jar et Décapsuleurs

personnes qui ont des difficultés à utiliser leurs mains trouvent que l'ouverture des bocaux et des bouteilles peut être un défi . Un type courant de l'équipement de cuisine adaptatif est le pot ou ouvre-bouteille . Ces outils permettent à l'utilisateur une prise ferme sur un pot , ce qui rend plus facile à ouvrir . Par exemple , un ouvre-bocal à une main a une forme de coin qui est bordée de caoutchouc et ajuste pour tenir pots de différentes tailles; l'utilisateur peut alors utiliser une main pour ouvrir le pot .

Outils pour la préparation des aliments

Adaptive équipement de la cuisine fait également la préparation des aliments plus facile pour les personnes handicapées , comme les planches à découper que la pince sur le côté d'un comptoir de sorte que la nourriture ne glisse pas . Un conseil spécialement conçu détient une tranche de pain d'équilibre de sorte que l'utilisateur peut se propager de la confiture ou du beurre sur . D'autres outils sont conçus avec la sécurité à l'esprit , comme un support de pot qui garde ustensiles de se déplacer pendant que l'utilisateur est la cuisson .

Plats

Équipements Pour Handicapés , une ressource en ligne pour les produits adaptatifs , note que les plats peuvent être difficiles à utiliser si une personne a des difficultés à utiliser ses mains . Ustensiles adaptés tels que des assiettes et des bols sont disponibles avec des ventouses qui les empêchent de glisser pendant que l'utilisateur est en train de manger . Plaques de Scooper et bols ont un côté qui est plus élevé que l'autre , ce qui rend plus facile pour l'utilisateur de trouver de la nourriture sur une fourchette ou une cuillère .
Manger Ustensiles

ordinaire fourchettes, couteaux, cuillères et peuvent présenter un défi pour une personne qui a de l'arthrite , ou se remet d' un accident vasculaire cérébral ou une blessure grave . Ustensiles alimentaires d'adaptation ont des caractéristiques telles que les grandes poignées pour les rendre plus faciles à saisir. Pour ceux qui souffrent de tremblements dus à des conditions telles que la maladie de Parkinson , ustensiles pondérés procurent un meilleur contrôle , note CaregiverProducts.com .


Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085981.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com