Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Comment remplacer un détecteur de fumée Firex FX 1218

Lorsque votre avertisseur de fumée continue à chanter toutes les quelques minutes, même après le remplacement de la batterie , il pourrait être temps de remplacer l'unité entière . Le détecteur de fumée Firex FX1218 est une fumée et de monoxyde de carbone alarme de combinaison . Cette alarme est câblé dans le système électrique de la maison avec une batterie de secours . L'alarme est conçu pour durer 10 ans. Remplacement d'un détecteur de fumée Firex FX1218 est assez simple et les unités de remplacement sont disponibles dans les centres de rénovation . Choses que vous devez
pince à bec
tournevis cruciforme
remplacement Firex FX1218
batterie de 9 volts
Voir Instructions
Retirez l'unité défectueuse Photos < > 1 br

Glisser le compartiment de batterie de l' avertisseur de fumée Firex FX1218 avec votre doigt comme vous remplacez les piles . Retirez la batterie de 9 volts de l'alarme .
2

Trouver la tige de plastique sur le côté du corps principal . La goupille verrouille le corps sur la plaque de montage . Tirez la goupille avec une paire de pinces à bec .
3

Tournez le corps de l'avertisseur de fumée dans le sens antihoraire pour déverrouiller les pattes de la base . Abaissez doucement le corps et tirer le connecteur de fil à l'écart de l'appareil avec les doigts .
4

Retirer les vis de fixation de la plaque de montage à la boîte de jonction avec un tournevis cruciforme. Abaissez la plaque de montage et vissez soigneusement le connecteur à travers le trou dans le centre de la plaque de montage .
Installer une nouvelle unité
5

Placez la nouvelle plaque de montage Firex FX1218 à la boîte de jonction . Alimenter la fiche de connecteur par l'intermédiaire du centre de la plaque de montage. Fixez la plaque de montage avec les vis de fixation .
6

Retirez la bande du haut de la porte du compartiment de la batterie avec votre doigt . Faites glisser le couvercle du compartiment de la batterie ouverte avec votre pouce . Insérez une nouvelle pile de 9 volts dans le compartiment et faites glisser la porte fermée jusqu'à ce qu'il se verrouille .
7

Branchez le connecteur du câble de plafond dans la prise sur le haut du corps de détecteur de fumée . Le connecteur ne s'adapte que dans un sens. Retirer la petite broche ronde en plastique à partir du haut du détecteur de fumée avec une paire de pinces à bec .
8

Placez le détecteur de fumée au-dessus de la plaque de montage et tordre le corps dans le sens horaire pour le verrouiller en place . Insérez la goupille dans le trou rond sur le côté du corps de détecteur de fumée .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016606.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.