Les pompiers sont des techniciens hautement qualifiés qui utilisent leur cerveau plus que leurs muscles quand il vient à l'extinction des incendies . La méthode qu'ils utilisent pour lutter contre un incendie particulier dépend du type de feu et son environnement .
Coupe l'alimentation en carburant
Une façon de tuer un incendie est de couper son accès au carburant qu'il permet de brûler . Un feu de gaz peut être contrôlée par couper la canalisation principale de gaz , tout comme un feu d'herbe peut être coupée par le labourage jusqu'à proximité herbe . Un autre exemple de cette pratique consiste à mouiller le bas des zones d'une maison qui ne l'ont pas encore brûlé .
Backfire
retours de flammes sont le plus souvent utilisé pour lutter contre les incendies de forêt , dans une zone où les risques de perdre le contrôle d'un deuxième incendie sont minimes . Un retour de flamme est une intentionnellement mis le feu entre une traînée de poudre et une autre zone . Pétarades lutte contre les incendies de deux façons . Ils brûlent le carburant qui aurait alimenté le feu d'origine , et ils épuisent la zone immédiate de l'oxygène , une seconde feux d'éléments vitaux besoin pour rester en vie .
Ignifuges
peut-être la méthode la plus emblématique de lutte contre l'incendie est la pulvérisation du feu avec une sorte de retardateur . L'eau est l'exemple le plus commun , mais les retardateurs de flamme chimiques sont nécessaires pour certains types de feux . Les feux de graisse , par exemple , ne se propagent en cas de choc avec de l'eau , afin que les pompiers utilisent un composé chimique spécialisé pour les éteindre .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130515.html