# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Comment ouvrir un Sentry Safe Sans la combinaison

Avoir un Sentry coffre-fort personnel est une excellente idée . En gardant vos objets de valeur dans un coffre-fort Sentry , vous vous assurez qu'ils sont protégés en tout temps de cambrioleurs , qui offre un certain soulagement et paix d'esprit . Toutefois , si vous oubliez la combinaison de votre coffre-fort , vous pourriez être tenté de panique . Heureusement, il ya un moyen d'entrer dans votre Sentry coffre et lire vos articles même si vous n'avez pas la combinaison . Instructions
Le 1

Déplacez votre Sentry sécurité dans une zone où vous pouvez travailler confortablement , si possible . Insérez la clé dans le coffre-fort et tourner pour déverrouiller . Tirez sur la poignée de la combinaison et maintenez fermement en place pour le reste des étapes .
2

Tournez la molette de combinaison lentement vers la droite jusqu'à ce qu'il clique sur un certain nombre . Déplacez la molette deux numéros plus vers la droite. Notez bien ce numéro .
3

Tournez la molette de combinaison vers la gauche jusqu'à la ligne s'arrête . Notez bien ce numéro .
4

Tournez la molette de combinaison vers la droite jusqu'à ce que les déblocage. La poignée va tirer encore plus et la porte s'ouvrira . Prenez note de ce dernier numéro.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007016426.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.