# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment acheter un système d'alarme

Chaque année, plus de 2 millions de foyers américains sont cambriolés , selon le cambrioleur nationale et d'alarme incendie Association ( alarm.org ) . La plupart d'entre eux n'ont pas de système d'alarme . Dispositifs de sécurité électroniques offrent la paix d'esprit abordable , et reconnaît et réagit instantanément à l'entrée non autorisée . Instructions
Le 1

Enquête sur votre maison et déterminer le nombre des portes et fenêtres que vous voulez intégré dans le système .
2

Contactez votre agent d'assurance , un conseiller du système de sécurité , la NBFAA ou le service de prévention du crime de votre service de police pour les noms des entreprises de systèmes de sécurité . Demandez à chaque entreprise pour une inspection , une recommandation et une citation dans l'écriture .
3

Décidez si vous souhaitez passer un contrat avec un centre de surveillance de 24 heures pour une redevance mensuelle. Si votre système détecte une intrusion , il alerte les professionnels de la sécurité d'envoyer la police locale . Accessoires dialer Moins cher peut relier les capteurs à vos lignes de téléphone et appeler des numéros présélectionnés si la sécurité n'est pas respectée .
4

Considérez la vie de votre famille . Les gens ou les animaux domestiques , parfois errer dans la maison pendant la nuit ? Sélectionnez capteurs appropriés et les lieux .
5

Choisir un système avec un panneau de contrôle qui peut surveiller toutes les zones de votre maison . Chaque fenêtre ou une porte intégrée dans le système est considéré comme une zone . Un système de base ( environ 400 $, sans suivi ) permet de contrôler huit zones , mais beaucoup peut être étendu à regarder jusqu'à 32 .
6

Déterminer l'emplacement pour le panneau de commande et les claviers . Le panneau de commandes de contrôle du système et les claviers vous permettent de programmer le système et c'est le tour ou de ses composants sur et en dehors . Une configuration typique met un clavier près de la porte d'entrée et un autre clavier - et peut-être un bouton de panique - . Près des chambres à
7

Rechercher des systèmes qui se connectent à des commandes d'éclairage , de fumée et de monoxyde de carbone capteurs et des détecteurs d'inondation . Assurez-vous également les commutateurs du système ne gèle pas dans les climats froids . (Voir Comment acheter un système domotique . )
8

Choisissez un code conviviale que tout le monde dans la famille peut se rappeler en cas d'urgence . Essayez le clavier afin de s'assurer qu'il est facile à utiliser.
9

rendre compte que c'est difficile de rénover un système de sécurité câblé . Avec un système filaire , vous aurez à percer des trous dans les murs afin câbles peuvent être acheminés . Si vous voulez éviter cette dépense et les inconvénients, choisissez un système sans fil .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082474.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.