# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment faire une alarme de Chambre

C'est une simple alarme émet un signal sonore lorsque quelqu'un entre par la porte de votre chambre à coucher . Il n'est pas cher et facile à faire . Il émet un signal sonore aussi fort que vous le souhaitez , en fonction de la sonnerie que vous utilisez. Il est également très facile à désactiver . Ceci est un avantage si vous voulez juste quelque chose pour vous donner un heads-up quand quelqu'un entre dans votre chambre . Il peut être un inconvénient si vous voulez une alarme qui alerte tout le quartier . Après tout , un intrus pourrait désarmer aussi facilement que vous could.Things Vous devez
Alimentation
aimant néodyme de la plaque de fer
fer à souder
soudure de fil de cuivre isolé
Buzzer de
Voir Instructions
Le 1

Téléchargez votre alimentation . Vous voulez une alimentation avec le même voltage que votre buzzer . Vous voulez que le même ou supérieur ampérage . Par exemple , si vous achetez un buzzer qui doit 9 volts de puissance à 100 milliampères , vous voulez une alimentation qui fournit 9 volts de puissance et au moins 100 milliampères . Si l'alimentation fournit plus de tension , vous risquez d'endommager le buzzer .
2

Fixer un terminal de l'alimentation au buzzer . Utiliser du fil de cuivre et la soudure pour une connexion permanente .
3

Mettez le buzzer dans une boîte ou un cas pour le protéger . Savoir où vous allez placer dans la chambre. Il devrait être un endroit où il ne sera pas piétiné accidentellement.
4

Couper deux longs fils . Joignez-les aux bornes libres restants . Celui attaché à l'alimentation doit être suffisamment long pour atteindre le côté de l' encadrement de la porte . L' une fixée à la buzzer doit être suffisamment long pour atteindre la porte . Connectez-les le long du mur ou au plafond à la porte . Gardez les fils hors de la chaussée . Laissez quelques pieds de mou .
5

souder un fil à une petite plaque de fer . Il doit être au moins de quelques centimètres carré. Ruban adhésif ou colle la plaque dans le coin inférieur de la porte .
6

Soudez l'autre fil à l'aimant de néodyme .
7

Placez l'aimant de néodyme juste en face de la porte. Placez-le juste assez loin de sorte qu'il ne se verrouille pas sur la plaque de fer . Dès que la porte est ouverte , l' aimant au néodyme se coller à la plaque de fer . Cela viendra compléter le circuit .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082447.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.