Solder
Buzzer
aimant en néodyme
plaque de fer Photos bande
Voir Instructions
1
Stock sur les fournitures . Notez la tension sur le buzzer . L'alimentation doit fournir au plus près de la tension requise par le buzzer possible sans le dépasser. Par exemple , une sonnerie de 8,7 volt fonctionne très bien avec une alimentation 8 volts , mais pourrait être endommagé par une une de 10 volts . Ampérage est une autre affaire. Votre alimentation doit délivrer au moins autant ampérage le buzzer demande , si pas plus .
2
Branchez une borne de l'avertisseur sonore et une borne de l'alimentation ainsi . Soudez le câble pour le rendre permanent .
3
Figure où vous voulez mettre la sonnerie et de l'alimentation dans la chambre. Ils doivent être suffisamment proche d'une prise de courant pour vous de les brancher , et de la route de sorte qu'ils ne seront pas monter. Vous pouvez joindre le buzzer à un mur afin de garder en toute sécurité hors de la voie .
4
Découpez votre fils de l'interrupteur . Vous voulez deux fils assez long pour atteindre à partir de la borne ouverte de l'alimentation et la borne ouverte du buzzer à la porte avec quelques pieds à revendre. Soudez -les sur les bornes .
5
Fixez l'un des fils sur une plaque de fer petite et l'autre à un aimant néodyme . Il n'a pas d'importance quel fil est soudé à quel objet .
6
Montez la plaque sur le pied de la porte et placer l'aimant de plusieurs centimètres à l'intérieur de la porte . Lorsque la porte est ouverte , le magnétisme se verrouillera sur la plaque de fer , complétant le circuit .
7
Placez l'aimant de néodyme juste en face de la porte, juste assez loin qu'il ne prend pas le à la plaque de fer . Dès que la porte est ouverte , l'aimant de néodyme va coller à la plaque de fer , complétant le circuit .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082446.html