# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Ademco alarme Réinitialisation Instructions

Si vous avez une alarme à la maison , vous avez besoin de connaître les bons codes à gérer correctement. Par exemple , chaque fois que vous rentrez chez vous et ouvrez la porte d'entrée , vous aurez à coup de poing dans un code avant que l'alarme se déclenche . Si vous avez perdu vos codes d'alarme , ou hériter d'un système et n'ont aucune idée de ce que les codes sont, vous devrez réinitialiser votre système et entrez de nouveaux codes . Tout ce que vous avez à faire est de débrancher votre alarme complètement et coup de poing dans un couple de caractères . Réinitialisation du code de l'installateur

Le code de l'installateur ( IC ) est le code qui vous permet d'accéder à la programmation du système . Si vous oubliez votre IC , votre compagnie d' alarme ne sera probablement pas vous le donner . C'est parce qu'ils utilisent la même puce de nombreuses unités installées et garder un secret gardé lourd. Si votre oublier votre code IC , vous allez avoir à le réinitialiser.

Abord localiser et débranchez le transformateur . Il s'agit d'une prise murale en forme de cube , généralement placé autour du panneau de commande d'alarme . Ensuite, fermer l'alimentation du système d'alarme . Vous pourriez avoir à débrancher la batterie si vous avez une source d'alimentation secondaire relié au système d'alarme . Une fois l'alarme est éteint , vous rebranchez le transformateur et la batterie dans cet ordre .

Le reste de réinitialisation est sur ​​le clavier . Dans les 30 secondes de la mise sous tension de l'alarme , allez à votre clé alarme presse de tampon sur les touches * et # simultanément jusqu'à ce que vous voyez "20" affiché. Dans le même temps , vous devriez voir «Code d'installation . " Entrez votre nouveau code d'installation tandis que le "20" est encore à l'écran. Votre code d'installation sera de quatre chiffres . Le clavier émet un bip pour reconnaître le nouveau code de l'installateur . Après le clavier émet un bip , appuyez sur * 99 pour quitter le programme . Pour vérifier si vous avez réinitialiser le code avec succès , entrez votre nouveau code d'installation et appuyez sur 1 (off) . Le clavier émet un bip si vous avez modifié avec succès votre code d'installation . Si ce n'est pas de bip , répétez le processus .
Réinitialisation de votre code maître

Le code maître est habituellement utilisé par le propriétaire de la maison . D'autres codes utilisateurs peuvent également être mis en place , y compris les codes gestionnaire , babysitter , jardinier et femme de ménage . Le propriétaire de la maison va utiliser le code maître pour mettre en place ces codes . Le code maître est également le code que vous allez utiliser lorsque vous rentrez chez vous et que vous devez désactiver l'alarme avant qu'il ne s'éteigne.

Pour réinitialiser votre code maître , tapez votre code d'installation , appuyez sur 8 , appuyez sur 02 , puis coup de poing dans le nouveau code maître . Appuyez sur 1 pour éteindre la programmation . Votre clavier émet un bip lorsque vous restaurez avec succès votre code maître . Vous pouvez maintenant activer et désactiver votre système d'alarme comme vous s'il vous plaît.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082315.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.