La façon la plus courante d'envoyer des signaux d'alarme à un centre de surveillance est par une ligne de terre , ou ligne téléphonique ordinaire . Des entreprises comme ADT , GE Security et d'autres surveillent ces signaux et répartir le personnel approprié selon le type d'alarme (police, incendie ou médical ) .
Pourquoi ne pas utiliser une ligne terrestre Photos
Si un intrus connaît votre système est contrôlé via une ligne terrestre , tout ce qu'ils ont à faire est de débrancher la ligne de terre et le système cesse d'être surveillé . Ceci désactive efficacement votre système de sécurité complet. Même si votre sirène peuvent s'éteindre , un intrus compétent peut désactiver tous sirène dans une affaire de secondes .
Ligne Surveillance
Certaines personnes pensent que le dispositif de surveillance surveille la connexion de la ligne de terre, mais généralement, ils ne le font pas . La surveillance de la ligne active est généralement utilisé pour les installations de très haute sécurité commerciaux et gouvernementaux .
Internet Surveillance
Certaines personnes utilisent leur connexion Internet via VOIP (voix sur protocole Internet ) pour contrôler leur système de sécurité . VOIP a les mêmes vulnérabilités - et plus - . D'une ligne terrestre
alternative à la surveillance de la ligne terrestre
La meilleure solution consiste à utiliser un dispositif appelé une cellule sauvegarde. Sauvegardes cellulaires sont utilisés par de nombreuses entreprises et les propriétaires de maison qui comprennent les limites de la surveillance de la ligne de terre . Sauvegardes cellulaires sont plus fiables parce que tous les signaux sont envoyés via réseau sans fil à une tour de téléphonie cellulaire locale .
Coût
L'unité de sauvegarde cellulaire vend pour 200 $ à 300 $ et doit être installé par un professionnel. Vous serez facturé plus de surveillance car du compte cellulaire , mais souvent vous pouvez organiser une remise en contactant une société d'alarme locale .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082316.html