Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Abordable Do It Yourself Accueil Sécurité

cambrioleurs ciblent souvent des maisons qui semblent faciles à saisir . Même si vous avez mis hors achat d'un système d'alarme état ​​- of-the- art en raison de frais, vous pouvez mettre en œuvre d'autres mesures de sécurité . Il ya beaucoup de do-it -yourself solutions de sécurité qui ne prendra pas un péage sur vos finances , mais qui ont le potentiel d'être très efficace pour décourager ceux qui pourraient envisager de cambrioler votre residence.Things Vous devez
chevilles en bois balai ou coupure gère Photos Grâce - la - porte ou de fenêtre broches
porte ou fenêtre piste vis supérieures
dormant avec un pouce boulon de lancer
4 vis plaque de grève avec des vis de 3 pouces < br > de haute qualité bouton en verrouillage mis avec mécanisme de verrouillage mort capteur de lumière
de mouvement à infrarouge autocollants et les signes de sécurité des appareils
minuteries
afficher Instructions
Le 1

Placez une cheville en bois ou un manche à balai de coupure à l'intérieur de la piste inférieure de vos portes ou fenêtres coulissantes en verre . Cela permettra d'éviter les portes ou les fenêtres de s'ouvrir . Installez par - la - porte ou de fenêtre broches ou des vis de la voie supérieure pour empêcher des portes coulissantes en verre et les fenêtres d'être soulevé et de leurs titres .
2

Installez une serrure à pêne dormant de haute qualité avec un one- boulon pouces de projection pour dissuader le crochetage , et passer à une plaque de grève de quatre vis à vis de trois pouces . La mise à niveau de la plaque de grève empêche la porte de coups de pied ouvert . Installez un ensemble de haute qualité bouton en serrure avec un mécanisme de pêne dormant à garder un cambrioleur d'entrer dans votre maison en utilisant une carte de crédit pour glisser le verrou .
3

Placez un détecteur de mouvement infrarouge s'allume à l'arrière de votre maison . La lumière s'allume lorsqu'il détecte un mouvement ou la chaleur du corps . Veiller à ce que toutes les ampoules fonctionnent dans votre porte ou les lumières de la voie et utiliser ces lumières . Installation de feux de cellules photoélectriques qui viendront quand il fait sombre , et revenir quand il devient lumière .
4

Fixez des minuteries pour une lampe ou deux dans votre maison afin que les lumières viendront automatiquement et s'éteint lorsque vous êtes absent. Cela va créer l'illusion que quelqu'un est à la maison .
5

signes de poste dans votre cour ou fixer des autocollants pour les portes et les fenêtres de votre maison qui disent « Attention au chien» ou «Programme de surveillance de quartier . " Vous pourriez même être en mesure de trouver de faux autocollants du système de sécurité que vous pouvez placer sur les fenêtres de votre maison qui mènent un cambrioleur de croire que vous avez un système d'alarme installé .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082240.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.