# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment puis-je installer soi intrusions sans fil alarmes

? Personne ne veut revenir à la maison pour constater qu'ils ont été cambriolés , ou pire , entrer dans la maison et découvrir qu'un intrus est là. Montage d'un système d'alarme est un moyen pour aider à protéger votre maison de quelqu'un de tomber po systèmes traditionnels d'alarme avec fil nécessitent câble planification s'exécute , puis de les installer pour chaque capteur . Systèmes d'alarme sans fil modernes permettent l'installation plus simple et plus rapide car il ya aucun de ces fils à consider.Things Vous devez
Pencil
Drill
Forets
ancres mur
tournevis ou visseuse

Montrer Instructions
1

déterminer combien de détecteurs de mouvement dont vous avez besoin . Chaque pièce de la maison ainsi que les couloirs peut avoir un détecteur de mouvement qui les recouvre. C'est aussi une bonne idée d'avoir un détecteur placé dans le garage pour protéger votre véhicule . Localisez le détecteur de chaque chambre dans un coin aussi haut que possible . Éviter les mesures erronées causées par des mouvements en dehors de la maison , tels que les branches se balançant , les animaux et même la lumière du soleil en mouvement, en s'assurant que les détecteurs placés à l'opposé de grandes fenêtres .
2

Placer la plaque de support du détecteur de mouvement contre la mur et marquer les points de montage avec un crayon . Percer un trou à chaque marque de crayon à l'aide d'un foret correspondant aux chevilles et vis fournies . Insérez les chevilles dans le trou et fixer la plaque arrière au mur avec des vis . Couper la couverture du capteur sur la plaque arrière .
3

compter le nombre de portes et fenêtres extérieures que vous devez surveiller . Détecteurs de bris de circuit sont constitués de deux pièces aimantées qui se déclenchent quand une porte ou une fenêtre est ouverte les séparant . Une partie du détecteur est monté sur la fenêtre ou la porte de la confiture avec l'autre solidaire de la porte ou la fenêtre .
4

Placez le capteur contre le bourrage de porte et marquer ses points de fixation avec un crayon . Percez un trou pilote à chaque point de crayon . Fixer la sonde à la confiture à l'aide des vis fournies .
5

Fermez la porte , placez la plaque aimantée sur le bord de sa surface arrière , alignés avec le capteur , et marquer ses trous de fixation avec un crayon . Percer des trous pilotes et fixer la plaque aimantée avec les vis fournies . Pour les fenêtres , placer le capteur sur la confiture de fenêtre et la plaque aimantée sur le châssis de la fenêtre à coté du capteur .
6

Placez le panneau de contrôle près de la porte de sortie que vous utilisez le plus souvent . Cela rend plus facile pour vous d'armer et de désactiver le système que vous quittez et entrez dans votre maison . Tenir la plaque arrière du panneau de contrôle contre le mur et marquer ses points de fixation avec un crayon . Percez des trous à travers les marques qui ont un peu dimensionné pour correspondre aux chevilles et vis fournies . Fixez le panneau au mur avec les vis . Couper le courant sur le circuit de ménage vous épissage en . Connectez l'alarme au circuit approprié en suivant les instructions du fabricant . Mettre en place le système selon les instructions du fabricant et de tester chaque capteur installé.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081948.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.