Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Faites-le vous-même le système de sécurité câblé Résidentiel

Un premier objectif d'un système de sécurité résidentielle , à la différence d'un bureau ou d'une entreprise d'un , est de vous dire d'un intrus dans la maison . Vous pouvez assembler un système Do -It-Yourself (DIY ) la sécurité câblé qui fournira des avertissements sonores d'une intrusion dans la maison . Kits de sécurité câblés vendent à certains magasins de maison et de jardin ou à un détaillant de fournitures de sécurité . Vous aurez besoin des outils domestiques pour installer le système , mais experience.Things mécaniques ou électriques peu ou pas que vous devez fils
Vibration capteurs
vibration du capteur
Module d'alarme Photos modules de détection de mouvement Photos Mini- câbles jack
caméras de sécurité câbles coaxiaux
récepteur vidéo
TV de
Voir Instructions
Le 1

Placez le côté collant d'un capteur de vibrations sur chaque fenêtre de la maison . Exécutez le câblage attaché à la sonde le long de la plinthe du mur jusqu'à ce que vous arrivez à le module d'alarme que vous avez branché sur une prise murale pour le pouvoir . Branchez l'extrémité du câblage à vis d'entrée de capteur du module. Répétez cette opération pour chaque fenêtre de la maison qu'un intrus pourrait entrer par . Tournez le bouton de volume sur le module complètement vers la droite de sorte que la sirène qui s'éteint si une fenêtre est perturbé sera âprement fort .
2

Placez un module de capteur de mouvement sur ​​le sol en face de chaque entrée de porte à la maison . Réglez les commandes sur le module de capteur de mouvement à réagir au moindre mouvement qui passe par ou devant le capteur . Branchez les câbles mini-jack entre les connecteurs sur les modules et le module d'alarme qui est sur ​​la table de nuit . Branchez le module d'alarme dans une prise murale et tourner le bouton de volume vers la droite ou faites glisser le sélecteur de volume basculer tout le chemin à droite ( selon la marque ) de sorte que tout mouvement d'un capteur de mouvement détecte va déclencher la sirène dans le module d'alarme .
3

caméras de sécurité de montage au mur , face les entrées dans la maison . Branchez les caméras dans les prises murales . Visser les câbles coaxiaux dans la sortie coaxial sur les caméras et faire passer les câbles à la chambre , où le récepteur vidéo est connecté au téléviseur . Visser les extrémités libres des câbles coaxiaux dans les entrées coaxiales du récepteur . Brancher le récepteur sur une prise murale et allumez-le . Allumez le téléviseur . Choisissez entre les vues de la caméra à l'aide du bouton de sélection sur le récepteur pour basculer entre la vidéo d'être envoyé par les caméras .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081840.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.