Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Les avantages des systèmes d'alarme incendie de catégorie A

La classe d'un système d'alarme est basée sur son abilty de poursuivre l'exécution lors de situations anormales . Les classifications sont désignés par la National Fire Protection Association ( NFPA ) . NFPA 72 est le code qui couvre ces types d'alarmes en établissant des exigences et des recommandations . Classe A et B sont les deux principales classes de systèmes d'alarme utilisés dans les foyers et les entreprises . Différence général

Il ya généralement deux grandes classes de systèmes d'alarme incendie , A et B. Une classe Un circuit de système d'alarme incendie est différent d'une classe B dans sa capacité à fonctionner lorsque l'intégrité du circuit est compromise . Un système de classe B ne fonctionne pas complètement si il ya des dommages à n'importe quelle partie du circuit , alors que la classe A peut continuer à fonctionner . Cet avantage peut sauver une vie en alertant un individu à un incendie , en dépit d'un problème dans le circuit d'alarme .
Problème avec la classe B
deux classes A et systèmes d'alarme B sont créés à l'unité de commande .

La Classe B est un type plus commun de système d'alarme incendie . Dans ce document, les conducteurs proviennent sur ​​le panneau de contrôle d'alarme et prennent en charge les périphériques . Si le circuit a un problème, tel qu'un court-circuit du fil , la section d'alarme périphérique n'est pas en mesure de communiquer avec l'unité de commande . S'il ya des dommages au circuit , l'alarme à la commande sera toujours le son , mais il peut ne pas être en mesure d'alerter les personnes dans les zones où les périphériques sont situés .
Photos de classe A supériorité

catégorie A est supérieure à la classe B dans sa survie . La classe A est similaire à B en ce que le départ est toujours le panneau de contrôle et que, lui aussi , prend en charge les périphériques. La différence entre les deux systèmes est trouvé dans la formation de circuit . La classification nécessite un aller et le retour des conducteurs , ce qui crée un circuit en boucle . Le Circuit renvoie au panneau de contrôle après le dernier périphérique est mis en contact . Ainsi , si un circuit est endommagé , l'appareil avant de la zone de problème peut toujours communiquer avec le panneau de contrôle , comme dans la classe B. Cependant, les dispositifs en aval sont également capables de transmettre sur les conducteurs de retour , à la différence de classe B.
< br > Photos de classe A Espacement

La classe Un circuit est assurée même plus la capacité de survie en raison de code de la NFPA 72 de sécurité . Cela exige que les circuits de catégorie A sont installés dans des conduits qui sont physiquement séparées l'une de l' autre . Le code suggère un espacement minimum de 4 pieds entre les conducteurs si acheminé horizontalement . La recommandation pour l'espacement des conducteurs acheminés verticalement est 1 pied .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016131.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.