# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Arbre phylogénétique & La maladie de Lyme

La maladie de Lyme est une affection causée par la bactérie Borrelia burgdorferi , un agent pathogène transmis par les tiques à pattes noires . Comme beaucoup d'autres agents pathogènes , les biologistes ont pu démêler un peu de l'histoire de l'évolution de B. burgdorferi par l'analyse génétique . Un arbre phylogénétique pour une bactérie comme B. burgdorferi donne une illustration visuelle de ses relations avec d'autres souches et espèces . Les arbres phylogénétiques

Un arbre phylogénétique montre les relations évolutives entre les espèces différentes . Chaque «noeud » sur l'arbre représente l'émergence d'une nouvelle espèce , et si deux espèces peuvent retracer leurs origines à un seul noeud , ce noeud représente le point le plus récent dans le temps que ces deux espèces ont partagé un ancêtre commun . Ces arbres sont construits sur la base de caractéristiques physiques et génétiques , et les biologistes évolutionnistes sont souvent obligés de les changer lorsque de nouvelles données vient à la lumière .
Borrelia

Borrelia est en fait une genre de bactéries qui comprend plusieurs espèces . Le nombre d'espèces de Borrelia a augmenté plusieurs fois au cours des deux dernières décennies, plusieurs souches ont été identifiées . Définition espèces de Borrelia ou tout autre genre de bactéries est en fait un problème très délicat . Où les plantes et les animaux sont concernés , les biologistes ont traditionnellement espèces en fonction de leur incapacité à se reproduire et produire une descendance fertile défini . Un cheval et âne peuvent se reproduisent , par exemple , mais la mule qui en résulte est stérile , si les chevaux et les ânes sont des espèces distinctes . Bactéries , cependant, reproduisent de façon asexuée , si cette définition n'est pas pertinente. Par conséquent , pour Borrelia et pour beaucoup d'autres bactéries , microbiologistes définir comme des espèces distinctes sur la base d'une technique appelée toute hybridation ADN-ADN .

Relations

scientifiques ont arbres phylogénétiques construits pour les espèces de Borrelia basé sur une technique appelée analyse de la séquence multilocus ( MLSA ) , qui porte sur les différences entre " ménage " spécifique tous les gènes présents dans les différentes espèces . Les biologistes utilisent ce logiciel pour construire «l'arbre le plus parcimonieux " - L'arbre phylogénétique qui nécessite le plus petit nombre de changements évolutifs pour expliquer les différences observées . Les résultats de cette méthode, cependant , ont souvent besoin d'être affinés lorsque de nouvelles informations seront disponibles.

Relations

Actuellement , le B. burgdorferi sensu stricto part de sa plus récente ancêtre commun avec B. bissettii ; ces deux partagent à leur tour un ancêtre commun avec B. lusitaniae . Les trois espèces ont divergé d'un ancêtre commun qu'ils partagent avec B. afzelii , B. spielmanii , B. garinii et B. bavariensis . Ce groupe d'espèces à son tour divergé d'un ancêtre commun partagé avec B. valaisiana . Il est important de noter, cependant , que cet arbre phylogénétique pourrait très bien changer à l'avenir que de nouvelles données vient à la lumière . En particulier, il est fort possible que la baisse du coût du séquençage du génome pourrait affecter la façon dont les arbres phylogénétiques sont développés pour les bactéries comme B. burgdorferi .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081382.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.