# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Quels sont les cinq méthodes de base de la lutte contre les rongeurs et Insectes

? Qu'il s'agisse d'une invasion de rongeurs ou d'une infiltration d'insectes que vous avez à savoir comment éliminer le problème avant qu'il ne devienne incontrôlable . Si la prévention est préférable à des mesures réactionnaires pour éliminer les problèmes de ravageurs , il est toujours utile de savoir comment contrôler les rongeurs et les insectes , même après il ya un problème . Pour vous permettre de maximiser vos mesures de réduction des parasites , vous devez connaître les cinq méthodes de base de rongeurs et d'insectes . Assainissement

assainissement est une mesure préventive que vous pouvez prendre pour lutter contre les rongeurs et les insectes . Assainissement comprend la suppression ou le stockage du matériel qui est susceptible d'attirer les rongeurs et les insectes de l'établissement. Assainissement comprend également stocker correctement la nourriture ou les déchets de manière à ne pas attirer les rongeurs et les insectes . Garder les surfaces propres , tels que le sol et les comptoirs , est aussi un moyen extrêmement efficace pour lutter contre les rongeurs et les insectes .
Exclusion

exclusion est essentiellement le processus de maintien de votre la structure , qu'il s'agisse d'une maison ou d'affaires , de sorte qu'il n'y a pas de points d'entrée que les insectes et les rongeurs peuvent pénétrer à l'intérieur de la structure . Il est un peu plus facile d'exclure les rongeurs car ils ont besoin de plus grandes ouvertures et trous pour gagner l'entrée que ne le font les insectes . Un contrôle régulier de la structure vous permettra d'évaluer les mesures que vous devez prendre pour sceller les points d'entrée de la structure . Ouvertures autour des portes , les tuyaux et les fils sont quelques-uns des endroits les plus communes que vous devez sceller pour lutter contre les rongeurs et les insectes .

Empoisonnement

empoisonnement est une option viable si vous avez déjà un problème de parasites . Il existe deux approches que vous pouvez prendre pour empoisonnement . La première consiste à utiliser des coagulants préparés commercialement ou poisons de faible toxicité , comme indiqué sur l' étiquette du produit . La deuxième approche est d'embaucher une firme de gestion antiparasitaire professionnelle pour évaluer l'ampleur du problème et l'éliminer en conséquence. Les deux approches sont efficaces, mais pour des questions de ravageurs plus impliqués , de consultation d'un professionnel peut être dans votre meilleur intérêt .
Piégeage

piégeage est plus fréquente chez les rongeurs mais vous pouvez piéger les insectes ainsi à l'appât et la compensation . Deux des pièges les plus courants pour les rongeurs sont les pièges à souris et des traquenards . Les pièges à ressort sont les pièges classiques que vous voyez dans les dessins animés où le rongeur initie le piège et le piège s'alignant sur ​​le rongeur pour l'éliminer. Comme pièges à ressort , des traquenards utilisent un appât pour attirer les rongeurs mais des traquenards diffèrent en ce qu'ils ne tuent pas le rongeur . C'est à vous de déterminer la méthode que vous préférez .
Élimination des déchets élimination

des déchets est une autre méthode préventive simple mais efficace pour lutter contre les rongeurs et les insectes . Si vous pouvez garder des objets tels que les restes de nourriture , loin de parasites ; les rongeurs et les insectes seront moins attirés par votre emplacement. L'élimination des déchets liquides et les déchets dans les endroits appropriés - et en temps opportun - est essentielle pour prévenir les rongeurs et les insectes en premier lieu

.
De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015989.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.