# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Classement au feu pour Polyisocyanurate isolant de mousse rigide

Bien qu'il existe de nombreux matériaux appropriés pour l'isolation de votre maison, polyisocyanurate , aussi connu comme polyiso , isole avec un rendement particulièrement élevé . Polyiso rigide de mousse se compose d'une matière plastique avec de petites cellules contenant un gaz isolant . Avec tous les matériaux d'isolation , la résistance au feu du matériau est un sujet de préoccupation , et donc vous pouvez avoir des questions sur la façon dont polyiso détient dans une maison en feu . Avant une isolation en mousse de polyiso rigide peut être utilisé dans une résidence , il doit répondre à certaines exigences légales en ce qui concerne sa résistance au feu , et les notes qui préoccupent le plus vous êtes l'indice de propagation des flammes et de l'indice de dégagement des fumées . Indice de propagation de la flamme

Lorsque polyiso est utilisé dans une maison d'habitation , il doit avoir un indice de propagation des flammes ou de la qualification de 75 ou moins . Ce nombre est une référence à la vitesse et dans quelle mesure les flammes se sont propagées dans un test appelé test de tunnel . Dans ce test, un échantillon de matériau de 20 cm de large et 20 mètres de long est brûlé dans une chambre de test . L'indice de propagation des flammes résultant d'un matériau divise en trois catégories, la catégorie I ou A matériaux ayant peu propagation de la flamme , et des matières de la classe III ou C brûle plus facilement . Numéros courir à partir d'un index de 0 à 200. Mousse polyiso doivent avoir un indice de propagation des flammes de B (II) ou mieux. Certains panneaux de polyiso ont un indice de propagation de A ( I) , qui est plus optimale .
Fumée de

Lorsque polyiso est utilisé dans les murs d'une maison d'habitation , il doit avoir un indice de 450 ou moins de dégagement de fumée . C'est un autre numéro généré à partir de matériaux de test car ils brûlent ; dans ce cas , le nombre se réfère à la quantité de fumée produite par la combustion du matériau de l'échantillon. Plus le nombre est élevé, moins de fumée est générée lorsque le matériau brûle , donc nombres inférieurs sont mieux . L'inhalation de fumée est extrêmement dangereux , et de la fumée doit être considérée comme tout aussi dangereux que le feu lui-même .

Gaz

Lorsque la mousse polyiso ne brûle , il dégage certains gaz toxiques ainsi que de la fumée , tels que le cyanure d'hydrogène , que certains propriétaires à trouver concernant . Toutefois, il convient de noter que ce n'est pas un phénomène unique de mousse de polyiso. Tout matériel qui contient de l'azote dégage une certaine quantité de cyanure d'hydrogène comme sous-produit lors de la combustion . Mousse de polyisocyanurate donne aussi du monoxyde de carbone , un autre gaz toxique commun qui résulte de feu . Mousse de polyisocyanurate ne fournit pas de risques particuliers en ce qui concerne les émissions toxiques .
Autres considérations

Selon l'endroit où vous habitez , il peut y avoir d'autres exigences ou des règles plus strictes pour ce qui est considérée comme une cote acceptable pour votre isolation . Par exemple , en Californie, a des règlements supplémentaires en raison de la fréquence des feux de forêt . Il est donc important de consulter les codes de construction locaux pour savoir si il ya , en fait, les règlements spéciaux en ce qui concerne l'utilisation de ce type d'isolation . En outre, la mousse de polyiso a généralement besoin d' une barrière thermique installé avec l'isolation .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015922.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.