# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment réparer un tiroir coulissant bureau Charnière

coulissantes tiroirs voir beaucoup de l'utilisation quotidienne et les abus tout au long d'une journée de travail général . Au fil du temps les charnières de tiroir, ou coureurs comme ils sont souvent appelés , peuvent se détacher et nécessiter une réparation . Correction d'un glissement charnière de tiroir de bureau pour prévenir d'autres dommages à l'articulation ou même le tiroir ou l'ouverture d' un bureau. Une fois que vous remarquez le tiroir commence à fonctionner mal , vous devez immédiatement fixer la charnière . Choses que vous devez Tournevis

Afficher Instructions
Le 1

Retirez le tiroir de son bureau en le tirant et soulevant légèrement que vous guidez l'extrémité arrière de l' ouverture du tiroir . Mettez le tiroir sur une surface de travail .
2

Examinez le tiroir repose sur les côtés des tiroirs . Si les charnières sur les côtés du tiroir sont en vrac les maintenir dans la bonne position sur le côté du tiroir , un à la fois , et resserrer les vis de fixation avec un tournevis .
3

Regardez à l'intérieur de l'ouverture du tiroir et vérifier les charnières sur les côtés de l'ouverture du tiroir. Si elles sont lâches , les maintenir en place , un à la fois , et resserrer les vis .
4

Alignez les charnières sur les côtés du tiroir avec les charnières sur les côtés de l'ouverture du tiroir et pivoter l'arrière du tiroir dans l'ouverture du tiroir. Faites glisser le tiroir en place à l'intérieur du bureau . Ouvrir et fermer le tiroir pour s'assurer que le tiroir est correctement aligné et glisse sur les charnières .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015530.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.