Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Le meilleur de la toiture de bardeaux de couleur pour ensoleillées Lieux

La couleur de votre toit influe sur la température à l'intérieur de votre maison . Surfaces foncées absorbent la chaleur du soleil et aider à réduire vos factures de chauffage en hiver . En été , un toit sombre augmente les factures de climatisation que vous luttez pour garder fraîcheur à l'intérieur de votre maison . Bardeaux installés dans les climats chauds principalement devraient idéalement être blanc . Secrétaire à l'énergie Steven Chu États-Unis estime que la rotation de l'ensemble des toits du monde blanc serait , en 20 ans , d'éliminer la valeur des émissions mondiales de gaz à effet de serre d'un an. Une couleur ne convient pas à tous

Dans les régions qui connaissent des hivers longs et froids , le noir est meilleur . Bardeaux noirs absorbent le plus d'énergie solaire . réduisant ainsi les factures de chauffage . L'idéal , serait donc un toit blanc en été et un toit noir en hiver . Vous n'avez , cependant, ont d'autres considérations pour le choix de la couleur en plus des économies d'énergie . Vous voudrez peut-être de coordonnées de couleur des bardeaux de toiture pour compléter parement de briques ou de couleurs . Les couleurs foncées feront de votre toit paraissent plus grands , et des couleurs claires feront apparaître plus petit .

De
toit plat Alternatives Pour un toit plat dans un endroit ensoleillé, vous pouvez à «passer au vert ». Plantation d'un jardin sur le toit offre une surface plus froide qui absorbe l'eau et empêche l'eau de tempête de submerger le système d'égout de votre ville . Un jardin sur le toit couvert de plantes qui poussent à différentes hauteurs ajoute à la diversité du paysage et offre un habitat attrayant pour les oiseaux . Les panneaux solaires , ajoutée à un toit de bardeaux de n'importe quelle couleur , robinets énergie solaire et réduit la consommation d' énergie basé sur une grille .

Galets type affecte Choix de couleur

asphalte bardeaux sont l'option la plus abordable . Certains bardeaux d'asphalte disposent bords colorés qui les rendent plus épais . Couleur au choix dans l'asphalte est une question de préférence personnelle . Les toits en métal coûtent trois à quatre fois plus que l'asphalte , mais la plupart comprennent la peinture de haute réflectance qui réduisent l'absorption de chaleur . Blanc bardeaux de métal reflètent plus de 60 pour cent de l'énergie du soleil . Les couleurs foncées offrent 25 pour cent de réflexion . Plus la valeur de réflectance , plus vos économies d'énergie par temps chaud .
Progrès récents dans la technologie de galets

Une équipe de la récente Massachusetts Institute of Technology diplômés ont développé une nouveau bardeau qui change de couleur avec des fluctuations de température . Les carreaux deviennent blanc par temps chaud et noircissent à froid . L'effet est obtenu en plaçant un polymère commercial commun dans une solution d' eau et de l'encapsulant entre des couches souples de matière plastique avec une couche sombre sur l'arrière. Le point de changement de température est réglée en modifiant les formulations spécifiques . L'équipe travaille également sur une version de pulvérisation sur qui pourrait être appliqué sur des surfaces de toit existantes . Un produit commercialisable n'est pas encore disponible .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077632.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.