# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment réparer un toit qui fuit House

Si vous êtes propriétaire, vous pouvez rencontrer un toit qui fuit à un moment donné . Il est important de localiser rapidement et réparer les fuites présumées de toit , ou bien vous risquez des dégâts d'eau dans votre maison . Dégâts d'eau peut vous forcer à remplacer l'isolant , les cloisons sèches ou même des poutres de soutien . Réparation d'une fuite dans le toit n'est pas difficile une fois que vous le trouvez, et vous aurez besoin seulement quelques outils pour faire le travail . Choses que vous devez le calfeutrage en silicone de calfeutrage fusil de
lampe de poche
Rag
Marteau
Chisel Photos Pinces
Hacksaw
clous de bardeaux
bloc de bois
couteau Photos de la toiture de goudron ( pour les bardeaux d'asphalte )
Afficher Instructions
1

trouver la fuite . Allez dans le grenier quand il pleut et tenter d'identifier la zone de la fuite du toit . Utilisez une lampe de poche à la recherche de gouttes d'eau sur le toit . Rechercher un trou ou fissure à travers laquelle l'eau s'infiltre . Attendez que la pluie cesse avant de remplir le trou .
2

charger un pistolet à calfeutrer avec du matériel silicone de calfeutrage . Essuyez le trou ou fissure dans le toit avec un chiffon sec . Remplir le trou avec le matériau de calfeutrage. Calfeutrage en silicone est imperméable à l'eau , et former un joint dans le toit que l'eau ne peut pas pénétrer .
3

monter sur le toit . Rechercher des bardeaux endommagés ou manquants dans la zone du toit au-dessus où vous avez réparé le trou . Respecter les bardeaux qui sont S'installer sur le toit , ou se séparent de l'autre. Celles-ci doivent être remplacés.
4

Retirer le bardeau endommagé . Divisez les galets au milieu avec un marteau et un burin. Tirez les morceaux de bardeau sans le toit avec une paire de pinces .
5

Couper les vieux clous qui retenaient le bardeau en place avec une scie à métaux .
6

Placez un nouveau bardeau sur le toit . Coupez le bardeau à la bonne largeur avec un couteau . Faites glisser le bardeau sous le bord du bardeau au-dessus, jusqu'à ce qu'il soit environ 1 pouce en dessous de la position correcte .
7

Conduisez deux clous de bardeau galvanisé dans la partie supérieure du bardeau , juste en dessous du bord de la structure imbriquée au-dessus. Enfoncer les clous à un angle vers le haut de sorte que le bardeau être serez dans la bonne position lorsque vous appuyez dessus en place .
8

Placez un petit bloc de bois contre le bord inférieur du bardeau . Appuyez sur le bloc de bois contre le bardeau avec votre marteau jusqu'à ce qu'il pouces dans son chemin jusqu'à la position finale correcte sous le bord du bardeau dessus.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077610.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.