# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment Fixer un clignotant toit Après une reroof

clignotant est un matériau de intempérisation généralement en aluminium ou en acier galvanisé . Il est habituellement appliqué à des joints de toit pour empêcher l'eau de pénétrer dans une maison. Lanterneaux , les cheminées , les évents et pics et les vallées nécessitent souvent clignotant , de même que tout autre endroit où le toit et les murs de la maison . Le processus d'installation spécifique varie un peu en fonction de la matière dont elle est fixée , mais est généralement un projet assez simple à remplir sur un do-it -yourself basis.Things Vous devez
échelle ou un échafaudage
métal solin
cisailles clous de toiture galvanisés Photos Photos Marteau ou Gants de pistolet à clous et des lunettes de protection
afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez la matière pour solin . L'aluminium est idéal pour vous pencher, car il est facile de travailler avec , si le métal galvanisé et le cuivre sont plus durables .
2

Mesurer la longueur du toit , en tenant compte des sommets, les vallées et autres architectural structures . La plupart des types de clignotant sont mesurés en longueurs de 10 pieds ; pour les joints qui dépassent cette mesure , deux pièces , il faudra souder .

3

briques de couverture et la maçonnerie , y compris les zones autour de la cheminée et de stuc , avec un mastic de briques. Une fois durcit, il contribuera à aider le bâton clignotant à la brique .
4

Couper clignotant avec des cisailles à une longueur appropriée au besoin .
5

Nail clignotant en place avec des clous galvanisés . La place des clous que près du bord clignote que possible , comme le clouant au milieu ou au sommet permettra de réduire sa résistance à la perméabilité à l'eau .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077083.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.