# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment faire pour installer une pompe de puits submersible Myers

Myers , une partie de la société Pentair Water , fait une variété de pompes pour les besoins commerciaux et résidentiels . Myers pompes de puits submersibles , comme le Predator , sont connus pour la fiabilité et la performance . Certaines pompes submersibles ont également des moteurs de forte puissance , ce qui augmente l'efficacité de la pompe. Une efficacité accrue peut conduire à une pompe qui dure plus , car il n'a pas à travailler aussi fort pour déplacer autant d'eau que de façon moins efficace . Myers pompes de puits submersibles sont conçues pour être placé dans le puits lui-même et au moins 5 m au-dessus du fond du puits . Choses que vous devez câble
submersible
pompe
corde
polyéthylène tuyau en plastique photos # 33 du ruban électrique
Raccordement électrique
Vanne Photos Effacer verre à boire

Montrer Instructions
Le 1

Assurez-vous que la puissance de la pompe est arrêtée . Fixer un tuyau en matière plastique de polyéthylène à la section de refoulement de la pompe . Il s'agit de la conduite que de l'eau s'écoule à travers à la sortie du puits. La force de tuyau requise dépend de la profondeur de l'installation et de la force de la pompe. Myers vous aidera à déterminer la conduite correcte et la pompe pour votre application .
2

Branchez le câble sous-marin à la pompe . Fixer le câble mène à la section de refoulement de la pompe , laissant 4 ou 5 pouces de mou dans les fils .
3

Fixez le fil de terre en cuivre sur le support de moteur avec le matériel fourni . Ce fil de terre doit être aussi grand que le fil fournissant le courant au moteur. Branchez le câble et fil de terre à la conduite d'évacuation à intervalles de 10 pieds avec # 33 du ruban électrique.
4

Attachez une corde à la pompe . Cette corde doit être assez fort pour tenir la pompe en cas de la déconnexion de la pompe du tuyau d'évacuation ou de chute dans le puits lors de l'installation .
5

Abaissez la pompe dans le puits . Attacher une vanne d'arrêt à l' extrémité du tuyau de décharge. Cette vanne est seulement une installation temporaire .
6

Tournez le pouvoir de la pompe. Ouvrez la vanne d'un tiers du chemin. Démarrez le moteur de la pompe . Laissez l'eau s'écouler sur le sol à travers la vanne partiellement ouverte . Lorsque l'eau semble claire , remplir un verre à boire et vérifier solides dans l'eau .
7

Ouvrez la vanne à deux tiers ouverts quand il n'y a pas solides à trouver de l'épreuve plus tôt. Répétez le test pour les solides jusqu'à ce qu'il n'y en a pas à être vu . Lorsque l'eau est claire , faire tourner le moteur pompe. Fixer la conduite de refoulement vers le réservoir d' eau . Selon le type de réservoir que vous avez, vous pouvez ou ne pas avoir à utiliser les orifices de purge . Attachez l'extrémité libre de la corde de sécurité pour le couvercle du puits .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076337.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.