# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment empêcher un Chase Cheminée

Une poursuite de la cheminée , ou fumée , est le tuyau utilisé pour transporter les produits de combustion en toute sécurité hors de l'immeuble . Il est évacué hors de la partie supérieure de l'édifice de manière à la fois produit un bon tirage et empêche la pénétration d'eau dans la cheminée. Un évent de cheminée doit être de 2 mètres au-dessus de tout ce qui se trouve à 10 pieds de lui . Si un évent de cheminée dépasse 5 1/2 pieds , il doit être soutenu par un renfort latéral attaché aux building.Things Vous devez
métal b empêcher cheminée
ventilé clignotant
tempête de collier
pluie casquette de calfeutrage
Drill
vis auto -taraudeuses
afficher Instructions
Le 1

Connectez sections de métal b -vent jusqu'à ce que la cheminée est de 2 mètres au-dessus quoi que ce soit à moins de 10 pieds de sa pénétration à travers le toit . Les sections de b -vent poussent ensemble, puis tournez pour verrouiller en place .
2

vis trois vis autotaraudeuses par chaque commune dans le b -vent pour garantir en permanence leur ensemble.

Photos 3

Glisser le solin ventilé sur le dessus de la cheminée et en bas sur le toit . Insérez le haut du solin sous la rangée supérieure des bardeaux de toiture . Marteau trois clous de toiture à travers le fond du solin et dans le toit .
4

Glisser le collet sur ​​le dessus de la cheminée et vers le haut du solin . Mettez un cordon continu de calfeutrage autour de l' endroit où le collet et b -vent se rencontrent. Mettez un peu de calfeutrage sur le dessus de la tête des clous de maintien vers le bas le clignotement .
5

Insérez le capuchon de pluie sur le dessus de la b -vent . Fixez en place avec la perceuse et trois vis autotaraudeuses si le capuchon de pluie et dans le b -vent .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073237.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.