# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment remplacer le moteur du ventilateur dans un système de chauffage Armstrong

Armstrong La ligne de fours de système de chauffage utilise un moteur à trois vitesses qui se fixe directement à la roue du ventilateur . Si votre ventilateur ne fonctionne pas comme il se doit , il est probablement dû à un mauvais moteur . En remplaçant le moteur du ventilateur dans un système de chauffage Armstrong nécessite l'enlèvement de la cage d'écureuil , qui est le logement qui entoure la roue du ventilateur . Lors du remplacement du moteur , acheter un avec la même tension et la gamme de vitesse du moteur à courant . Choses que vous devez Clé
la clé à douilles de
dénuder
tournevis cruciforme
Marteau
fil noix de
Voir Instructions
filtre moteur du ventilateur
Photos 1

Désactiver le disjoncteur qui alimente le système de chauffage Armstrong . Certains systèmes ont aussi un interrupteur séparé près de l'appareil qui ressemble à un interrupteur de lumière de mur. Tournez le commutateur à «Off».
2

Retirer le couvercle du compartiment de la soufflante de l'appareil. Le couvercle du compartiment de la soufflerie soulève et loin de l'unité .
3

Trouver les fils de raccordement au moteur du ventilateur . Coupez les fils avec une paire de pince à dénuder aussi près que possible du moteur pour s'assurer que vous avez beaucoup de fil pour se connecter au nouveau moteur .
4

Desserrez les deux vis de fixation du ventilateur à cage d'écureuil de le four avec une clé. Le moteur fixe sur le côté de la soufflante à cage d'écureuil . Les lames de ventilateur dans une piste et les deux boulons fixent le ventilateur à la piste . Une fois que les boulons sont desserrés , dévisser complètement à la main .
5

Prenez le ventilateur à cage d'écureuil et le sortir du four Armstrong . Placez la cage d'écureuil sur le côté avec le moteur en face de vous . Déposer les trois vis de fixation du support de montage du moteur sur le boîtier à cage d'écureuil avec une clé à douille . Retirez la vis de fixation du fil de terre du moteur au boîtier à cage d'écureuil avec un tournevis cruciforme .
6

Tournez la cage d'écureuil sur si vous avez accès à l'intérieur de la roue du ventilateur . Retirez le boulon à tête carrée fixation de l'axe du moteur du ventilateur à travers le collier de centre de la roue du ventilateur avec une clé. Appuyez sur l' extrémité de l'arbre de la soufflante avec un marteau pour desserrer la tige du collier. Retournez le boîtier à cage d'écureuil à nouveau et retirez le moteur et support de montage à partir du boîtier à cage d'écureuil .
7

Desserrez le boulon de fixation du support de montage autour du moteur avec une clé. Avant de glisser le support hors du moteur , vérifier l'emplacement des fils par rapport aux bras de support . Installer le support sur le nouveau moteur avec les fils de la nouvelle moteur dans la même position . Tirez le support de montage le moteur.
Monter le moteur neuf
8

Glisser le support de montage sur le nouveau moteur avec les pieds de support pointant dans la même direction que le moteur arbre . Serrer la vis de fixation support juste assez pour maintenir le support sur le moteur , mais suffisamment lâche pour que vous pouvez déplacer le support vers le haut ou vers le bas si nécessaire .
9

Positionner le moteur par l'arrière de l'écureuil cage . Insérez l'arbre du moteur à travers le col de la roue du ventilateur . Une fois l'arbre dépasse du col par 1/2 pouce , serrer le boulon de fixation carré sur le côté de la bague avec une clé.
10

Poussez le support du moteur jusqu'à ce que les jambes sont contre l'écureuil de cage de boîtier . Alignez les trous de montage . Fixez le support au boîtier avec les vis de fixation et serrer la patte de fixation boulon dans le carter du moteur.
11

Choisissez la cage d'écureuil et faites-le glisser dans le système de chauffage Armstrong . Bande 1 /2 pouce d'isolation des extrémités des fils du four avec une pince à dénuder . Utiliser le manuel d'instructions qui vient avec le nouveau moteur , faire correspondre les fils du moteur avec les fils du four. Tordre les extrémités des fils ensemble avec des écrous de fil . Placez les fils de sorte qu'ils n'interfèrent pas avec l'arbre du moteur ou de la soufflante .
12

Fixer la cage d'écureuil à la piste de four avec les deux boulons de fixation . Replacez le couvercle du compartiment de la soufflerie et mettez le disjoncteur pour alimenter l'appareil .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012781.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.