# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Ripping Up de tapis et de finition de bois franc

Tapis cachent souvent vieux planchers de bois franc que vous êtes en mesure à la finition pour un plancher de bois look haut de gamme . Le processus de suppression de la moquette et la rotation des planchers de bois franc est fastidieux et nécessite plusieurs étapes . Évitez de prendre des raccourcis , que le produit fini est susceptible de montrer les défauts que vous laissez derrière . Une préparation minutieuse et des feuilles de finition derrière un plancher d'aspect naturel qui met en évidence que le grain de bois dans le sol existant . Travaux dans les stades , vous assurer que vous disposez de tous les outils et les matériaux nécessaires avant de commencer les prochaines stage.Things Vous devez Photos Couteau
Soulever le couteau à mastic de bar Photos dissolvant adhésif
Bois charge du mastic de bâches en plastique
bande
lunettes de sécurité
face Mask
Afficher Instructions
tapis Retrait
1

Retirez le moulage de chaussures et autres garnitures de la base des murs de sorte que vous êtes en mesure de tirer le tapis . Utilisez un couteau pour couper le long du bord supérieur de la garniture de couper à travers la peinture que la peinture ne s'écaille pas lorsque vous retirez les planches . Utilisez un levier pour tirer doucement la garniture loin du mur .
2

Tirez tapis avec des bandes à griffes dans un coin . Couper le tapis en bandes de sorte qu'il est plus facile de tirer vers le haut . Rouler le tapis que vous tirez vers le haut et l'attacher dans un rouleau à la fin de chaque bande pour garder son contenu.
3

Retirer tapis enfoncé avec des pointes à l'aide d'un levier de tirer vers le haut les bords que vous tirez le tapis .
4

déchirer tout rembourrage gauche sur le sol qui était sous le tapis . Utilisez un couteau à mastic ou un outil similaire pour gratter délicatement l'adhésif sur le sol. Utilisez un solvant adhésif chimique si nécessaire pour se débarrasser de tout résidu d'adhésif collé au sol.
5

Promenade autour du périmètre de la pièce afin de s'assurer que tous les clous et autres matériaux utilisés pour maintenir le tapis ont été supprimés. Remplissez tous les trous laissés avec une charge de bois mastic .
Finition bois franc
6

points de couverture , les interrupteurs, les luminaires , les bouches de conduits et d'autres ouvertures avec du plastique et du ruban adhésif de garder la poussière . Bloquer la poussière de s'infiltrer dans le reste de la maison par pendaison d'une feuille de plastique sur les portes .
7

Ouvrez une fenêtre si possible pour assurer la ventilation . Porter des lunettes de sécurité et un masque pour vous protéger de la poussière produite par le ponçage .
8

sable le sol avec le grain à l'aide d'une ponceuse à tambour , qui est disponible pour la location de la plupart des magasins de rénovation domiciliaire . Commencez avec un 20 - à du papier de verre grain 60 pour aider à enlever l'ancien fini . Astuce de la ponceuse dos pour maintenir le tambour sur le sol lorsque vous l'allumez pour éviter une gouge dans le sol . Démarrer la machine et abaisser lentement jusqu'à la batterie entre en contact avec le sol .
9

Gardez la ponceuse à tambour, se déplaçant à tout moment en cours d'exécution ou il crever le bois dur , ce qui plonge dans votre étage. Marchez lentement mais sûrement avec la ponceuse pour poncer même .
10

Poncer les bords de la pièce que la ponceuse à tambour n'a pas atteint avec la main ponceuses . Suivez le grain du bois , tout comme vous l'avez fait avec la ponceuse à tambour .
11

passer l'aspirateur pour enlever toute la poussière qui reste. Sable de nouveau sur le sol avec un papier de verre grain plus fin , utilisant à la fois le tambour et ponceuses à main . Répétez le ponçage que nécessaire pour éliminer toute la finition précédente , avec votre dernière passe d'être avec un papier de verre grain 120 . Faire un vide final et essuyer le sol avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever toute la poussière restante .
12

Appliquez la teinture à base d'huile ou d'eau si vous le souhaitez . Cette étape est facultative si vous souhaitez que les planchers de bois à l'air plus sombre ou d'une couleur de bois différents . Appliquer la tache avec du grain , en suivant les instructions spécifiques sur la boîte pour les meilleurs résultats .
13

Appliquer polyuréthane sur le sol fraîchement poncé ou sur le sol souillé sec si vous avez choisi de teindre le bois . Badigeonner le polyuréthane sur le sol avec le grain du bois , ce qui permet le scellant à s'écouler le long de la chaussée que vous vous brossez . Appliquez plusieurs couches minces de l'agent de scellement pour les meilleurs résultats .
14

Poncer légèrement entre les couches de polyuréthane si les directions indiquent de le faire . Cette étape permet la prochaine couche de polyuréthane pour une meilleure adhérence .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070989.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.