Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment nettoyer un sol après une inondation

Si vous avez à faire votre propre post- inondations sous-sol nettoyage , prendre des précautions contre les risques pour votre santé avant d'entrer dans le sous-sol . Une inondation peut apporter des contaminants dans la maison en plus de la mise en scène de la pourriture et la moisissure . Même une petite quantité d'eau peut faire le sous-sol dangereux , parce que l'eau peut être conduit le courant électrique . L'eau et l'électricité sont une combinaison mortelle . Les inondations peuvent compromettre non seulement votre électricité mais aussi vos appareils fonctionnant au gaz naturel
. Choses que vous devez
Waders , bottes de pluie ou chaussures antidérapantes
masque facial ou respirateur
pompe de puisard
pelle
tuyau avec une buse à haute pression
détergent de ménage chlore de l'eau de Javel
balai- brosse à récurer ou
déshumidificateur et
les instructions des fans envies Créez Il Coffre-fort et Pump It Out
1

Appelez votre compagnie d'électricité et ont de l'électricité coupée , et demandez à votre compagnie de gaz naturel éteindre le gaz , avant d'entrer dans votre sous-sol après une inondation . Même une petite quantité d'eau peut causer une électrocution , et le gaz émis par des chauffe- eau ou de chaudières après leurs veilleuses sortent peuvent provoquer l'asphyxie ou d'explosion .
2

Emprunter , louer ou acheter une pompe de puisard si une grande quantité d'eau est debout. Utiliser une pompe générateur ou batterie de voiture à propulsion si les eaux de crue sont près de la boîte électrique de votre maison .
3

Porter cuissardes , bottes de pluie ou chaussures antidérapantes , et enfiler un masque ou un respirateur . Pomper l'eau d'inondation du sous-sol à la même vitesse à mesure qu'il se l'extérieur pour maintenir la pression sur les parois égalisés . Ne retirez pas l'eau plus rapidement , ou les murs peuvent effondrer et le plancher pourraient bomber .
Effacer , frotter , le sécher l'iPhone 4

Gardez les fenêtres et les portes ouvertes pendant que vous travaillez faire circuler l'air frais . Éliminer des articles que vous ne pouvez pas désinfecter et de restauration , tels que papiers , livres, meubles rembourrés , tapis et matelas . Jetez les aliments qui ne sont pas scellés dans un emballage étanche .
5

Retirez tous les éléments récupérables . Laver les vêtements , linge de maison et autres textiles dès que possible pour réduire le risque de taches de moisissure .
6

Effacer sur la boue et les débris avec une pelle . Vaporiser les murs et le sol avec une buse à haute pression pour nettoyer le résidu de l'eau d'inondation . Frotter les taches tenaces avec un détergent et de l'eau à l'aide d'un balai ou une brosse robuste .
7

Nettoyer les surfaces dures comme les planchers, les lambris, les étagères et les comptoirs avec du détergent et de l'eau . Mélangez une demi-tasse d'eau de Javel en 4 litres d'eau . Laver les surfaces de sous-sol de nouveau pour aider à éliminer les odeurs .
8

Utilisez des déshumidificateurs et des ventilateurs pour accélérer le processus de séchage . Fermez les fenêtres et les portes pendant que vous courez déshumidificateurs afin qu'ils puissent éliminer l'humidité plus efficacement .
9

Prenez rendez-vous avec un électricien qualifié pour inspecter votre maison avant d'avoir la compagnie d'électricité pour rétablir l'alimentation . Appelez votre compagnie de gaz naturel pour une inspection de sécurité . Certaines entreprises vont inspecter les appareils à gaz et rallumer les veilleuses sans frais .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133898.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.