# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment pomper l'eau d'un sous-sol

Avoir de l'eau stagnante dans un sous-sol peut poser de nombreux risques pour la santé si elle n'est pas enlevée et la salle séché correctement . La moisissure peut se former, ce qui peut provoquer des réactions allergiques et d'autres problèmes de santé . Vous pouvez payer une équipe de nettoyage professionnel pour éliminer l'eau , mais cela peut revenir cher . Il est assez facile à nettoyer vous-même, et peut être fait avec resources.Things minimales que vous devez
humide /sec sous vide (comme une Shop-Vac ) Pompe à eau
Savon Exfoliant brosser Serviettes
Dehumidifier
solution de nettoyage de moules
Afficher Instructions
Le 1

couper toute alimentation électrique au sous-sol avant d'entrer dans l'eau . Le commutateur sera marqué dans votre boîte à fusibles principale . S'il n'y a pas un interrupteur juste pour le sous-sol , tournez le commutateur d'alimentation principal . Ceci est important pour éviter d'être électrocuté s'il existe un sous-marin de fil exposé .
2

éliminer autant d'eau que possible en utilisant debout une pompe à eau , qui peut être loué ou acheté en ligne ou dans un magasin de matériel. Une pompe à eau peut laisser une petite quantité d'eau encore debout sur le plancher . Pour nettoyer le reste , utiliser un aspirateur humide /sec . Cela permettra d'éliminer toute l'eau laissée par la pompe .
3

Nettoyez toutes les surfaces que l'eau est entrée en contact avec , y compris les murs , avec de l'eau chaude savonneuse . Pour éviter les rayures , à partir de la parole et de travailler votre chemin jusqu'à les murs . Séchez l'excès d'eau sur les murs et le sol à l'aide de serviettes sèches ou de chiffons .
4

Retirer l'humidité restante dans le sous-sol à l'aide d'un déshumidificateur . Cela vous aidera à éviter les moisissures d'apparaître dans les zones difficiles à voir . Gardez toutes fenêtres fermées pour assurer toute l'humidité est aspirée avec le déshumidificateur . En utilisant des ventilateurs avec l'humidificateur aidera sécher les murs de ciment , qui sont poreuses et absorbent l'humidité . Il faudra deux à trois jours pour sécher complètement le sous-sol .
5

Nettoyer toutes les zones qui se développent moule de surface en utilisant des solutions de mise à mort de moules spéciaux , qui peuvent être achetés dans les quincailleries . Bleach travaillera également , mais seulement pour les moisissures de surface . Il ne sera pas tuer les moisissures qui se trouve dans les matériaux poreux . Il est important de prévenir les risques de santé liés à la moisissure .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070670.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.