Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment se débarrasser de moisissure sous-sol et Moisissure

La moisissure est un champignon qui se développe dans des environnements très humides . Le mildiou est premiers stades de moule , selon la Federal Emergency Management Agency . Colonies de moisissures se produisent dès que 48 heures après l'environnement devient humide . La moisissure peut causer des problèmes de santé chez les personnes exposées et il les spores , petite graine comme des particules , il dégage . Effacement du sous-sol de la moisissure est essentiel à la sécurité des occupants de la maison . Choses que vous devez
détergents
Bleach
Gants Boutique de vac de Éponges
Protection des yeux
respirateurs de Fans ou déshumidificateur
Voir Instructions
1

Retirer l'eau du sous-sol et d'éliminer la source . Utilisez des éponges pour absorber et essorez petites quantités d'eau . Utilisez un aspirateur pour enlever de grandes quantités . Aérer le sol pour enlever l'humidité . Si la source de l'humidité était un tuyau cassé réparer. Situations d'inondation peuvent être plus difficiles à éliminer et peut avoir à son cours avant que la source d'eau est éliminé .
2

Retirez et jetez tous les articles absorbant l'humidité qui sont humides . Cela comprend tapis, carpettes , meubles et matériaux de construction absorbants comme le placoplâtre ou des carreaux de plafond .
3

Laver toutes les surfaces non poreuses , bois massif , béton, métal ou plastique avec un détergent et la composition de l'eau . Utilisez une brosse pour laver les matières . Éliminer toute l'eau utilisée pendant le processus de lavage avec un aspirateur pour éliminer l'humidité dans le sous-sol .
4

Désinfecter ces mêmes surfaces non poreuses avec un mélange de 10 pour cent l'eau de Javel et de l'eau . Laisser le mélange de l'eau de Javel pour désinfecter la surface pendant environ 10 minutes avant de rincer à l'eau claire . Utilisez un aspirateur pour enlever l'eau du sous-sol .
5

Surveillance de la zone nettoyée pendant environ 48 heures pour tous les signes de la croissance de moisissures . Maintenir l'humidité de la zone de basse à l'aide de ventilateurs ou d'un déshumidificateur .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012244.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.