# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment tester un condensateur de pompe à eau submersible

pompes submersibles sont utilisés pour prévenir les inondations dans les sous-sols . Ils sont également utilisés dans des applications marines que les pompes de cale et des viviers , des pompes d'irrigation , et dans les étangs pour la circulation de l'eau et l'aération . Les condensateurs de la pompe submersible sont utilisés pour assurer un approvisionnement constant de tensions stables et de fournir des rafales de puissance des composants électriques qui commandent la pompe . Les condensateurs comportent deux plaques séparées par un isolant. Électricité entrant charge les plaques , qui est ensuite évacué dans un état stable ou en rafales . Toujours enlever le pouvoir et décharger le condensateur avant de tester pour éviter un choc électrique . Choses que vous devez
Clé Tournevis Photos Photos de douilles
le fil de cuivre lourd de calibre de clé socket
multimètre de ruban électrique
gants électrique - sécurité

Montrer Instructions
condensateur accès et de décharge
1

Couper l'alimentation de la pompe submersible . Utilisez une clé, un tournevis ou jeu de douilles pour enlever les tuyaux de la pompe attachés . Desserrer et retirer les boulons et les vis de fixation de la pompe à la plaque de montage , si attaché .
2

Localiser et retirer les vis ou des boulons sur le carter de pompe protéger les circuits internes. Gardez les rondelles en caoutchouc ou en nylon , éliminés avec les vis ou des boulons . Les rondelles sont utilisées pour éviter les fuites d'eau et doivent être réinstallés . Examiner le condensateur à tester pour corrosion lourde , des renflements ou des fuites .
3

Enveloppez la largeur d'une main de fil épais de cuivre avec du ruban électrique . Plier le fil nu en cuivre en forme qui vous permet de toucher les deux fils de condensateur simultanément .
4

Saisir le fil de cuivre par la section de bande enroulée . Ne touchez pas le fil nu en cuivre au cours du processus de décharge , ou une électrocution pourrait se produire . Appuyez sur le fil nu en cuivre contre les deux fils dépassant du condensateur . Tenez le fil contre les fils pendant 30 secondes pour évacuer toute charge électrique stockée dans le condensateur .
Test
5

Réglez l'outil de multimètre pour mesurer Ohms . La mesure Ohms peut être étiqueté « Ohm », « Résistance » ou plus communément " Ω " . Le terre- fer à cheval à l'envers forme est la lettre "Omega" grec et est utilisée pour représenter la mesure en Ohms .
6

Tenez soit le multimètre fil noir ou rouge sur l'un des fils de condensateur . Tenez le restant multimètre plomb contre le reste condensateur plomb .
7

Surveiller la mesure de résistance sur l'outil de multimètre . Condensateurs fonctionnels abord mesurer la résistance "zéro" suivie d'une lente , mais régulière , monter vers l'infini . La mesure la variation de résistance que la batterie du multimètre charges lentement le condensateur à travers les câbles branchés.
8

Identifier condensateurs échoué. Condensateurs défectueux dans un état "ouvert" ne fournissent aucune mesure sur le multimètre . Condensateurs défaillants en raison de courts-circuits électriques montrent une mesure «zéro» seulement. Condensateurs qui fuient énergie stockée initialement mesurer "zéro" et la montée vers l'infini , mais arrête la montée que le condensateur commence à fuir la charge .
9

Remplacez des condensateurs avec évidente chante d'échec , comme bombé ou fuit, et des condensateurs à défaut le test de résistance .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012160.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.