# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Test Fixture de projets électroniques bricolage

réparations aux appareils électriques sont mieux fait par un électricien qualifié , que votre offre d'électricité à domicile peut être dangereux . Cependant, vous pouvez réaliser un projet pour tester les appareils électriques en utilisant un multimètre électronique . Multimètres , comme son nom l'indique , de tester différents éléments de l' électricité dans votre maison , comme la tension et ampères , vous permettant d'être plus précis sur les problèmes si vous avez besoin d'appeler un électricien . Il pourrait également vous faire épargner de l'argent , parce que l' électricien n'a pas besoin de faire work.Things autant de diagnostic Vous aurez besoin des gants de caoutchouc
Tournevis
multimètre
Montrer Instructions
Préparation
1

Identifier les appareils que vous voulez tester . Vous pouvez avoir une prise murale qui ne fonctionne pas correctement , ou peut-être un luminaire ou d'un commutateur . Tous ces appareils peuvent être testés à l'aide d'un multimètre électronique .
2

Mettez une paire de gants en caoutchouc légers avant de tester les appareils . Cela vous empêche de recevoir une décharge électrique si vous touchez un fil chaud , que vous avez besoin de l'électricité à tester les appareils .
3

Allumez le multimètre . Réglez-le pour mesurer la tension avec la molette ou les boutons sur la face avant de l'appareil. Assurez-vous de régler la tension sur le compteur à 120 volts , comme c'est la tension de votre maison alimentation électrique .
Prise murale
4

Insérez la broche de métal sur l' extrémité du fil noir du compteur dans le trou supérieur dans la prise murale ; c'est la connexion à la terre .
5

Insérez la broche de métal sur l'extrémité du fil rouge dans le trou sur le côté gauche inférieur de la prise murale . Il s'agit de la connexion à chaud ou en direct .
6

Lire la tension affichée sur le compteur . Il lit entre 110 et 120 volts , si le câblage à la prise murale fonctionne , ce qui signifie qu'il n'y a pas un problème avec l'appareil . S'il n'y a pas une lecture , puis il ya un problème avec le câblage ou un défaut dans la prise murale , il est donc judicieux de faire appel à un électricien .
7

test autres prises murales que vous avez identifiés qui peut avoir un problème . Utilisez la même méthode que précédemment .
Light Switch
8

Retirer les vis qui retiennent le couvercle de l'interrupteur de lumière en place à l'aide d'un tournevis . Tirez délicatement le couvercle de l'interrupteur de la lumière vers vous un peu afin que vous puissiez accéder aux bornes de l'interrupteur.
9

Regardez les bornes à l'arrière de l'interrupteur. Le nombre de bornes dépend du type de circuit le commutateur d'éclairage est connecté. Un commutateur qui fonctionne une seule lumière a deux bornes : on a une vis noire et est toujours chaud , et l'autre est en laiton et est seulement chaud quand l'interrupteur est allumé. Un interrupteur de lumière qui exploite plus d'une lumière , ou est connecté à plus d'un interrupteur de lumière, dispose de trois terminaux . Une borne à vis est de couleur noire , et les deux autres sont en laiton . La borne noire est toujours chaud , et les deux autres alternent en fonction de la position que l'interrupteur est réglé .
10

Placez la broche noire sur une partie de l'enveloppe métallique , car cela est constant . Mettez la broche rouge sur la borne noire . Lire le compteur . Il lit de 110 à 120 volts , si l'électricité est en train de l'interrupteur . S'il n'y a pas une lecture , il ya un défaut dans le câblage , si vous avez besoin d'un électricien .
11

Placez la broche rouge sur les deux bornes à vis en laiton . Si il ya deux bornes choisir un ; il n'a pas d'importance que vous sélectionnez. Lire le compteur . Si il est une lecture , puis l'électricité est en train de passer l'amende de commutation . S'il n'y a pas une lecture , déplacer le commutateur à l'autre position . Le compteur affiche la tension si le commutateur fonctionne correctement . Si elle ne dispose pas d'une lecture, vous avez besoin de remplacer l'interrupteur.
12

Répétez le processus en mettant la broche rouge sur l'autre borne , si l'interrupteur a plus d'une vis en laiton . Lire le mètre comme avant . Si il est une lecture , l'interrupteur est bien. S'il n'y a pas , puis déplacez le commutateur à l'autre position et relire le compteur . S'il n'y a toujours pas une lecture , remplacer l'interrupteur . Replacez le couvercle de l'interrupteur après avoir testé l'interrupteur .
Luminaire
13

Allumez la lumière pour vérifier si elle fonctionne. Si c'est le cas, il n'est pas nécessaire de tester en outre . Si ce n'est pas le cas, éteindre l'interrupteur de lumière .
14

Retirez l'ampoule et de mettre en une nouvelle. Allumez l'interrupteur de nouveau . Si cela fonctionne, alors tout va bien . Si ce n'est pas le cas, laisser l'interrupteur en position "on" . Retirez l'ampoule de la douille de nouveau .
15

Retirez le capot de l'appareil d'éclairage , de sorte que vous pouvez accéder aux deux terminaux . Soit dévisser le couvercle à l'aide de vos doigts , ou d'utiliser un tournevis pour enlever les vis qui maintiennent le couvercle en place puis enlever .
16

Regardez les deux fils connectés aux bornes . L'un est noir et est le fil chaud quand l'interrupteur est allumé. L'autre est blanc ou gris et est le fil neutre qui complète le circuit . Placez la broche noire sur une partie métallique de l'appareil d'éclairage . Placez la broche rouge sur la borne que le fil noir est connecté.
17

Lire le compteur . Si vous obtenez une lecture , puis l'électricité est d'apprendre à l'interrupteur de lumière , de sorte que le commutateur d'éclairage est en panne et doit être remplacé. Si elle indique zéro , il ya un défaut dans le câblage entre le commutateur et les luminaires , si vous avez besoin de faire vérifier par un électricien .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069516.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.