Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comparaison de 120 volts et 220 Volt Systems

La plupart des foyers nord-américains ont à la fois 120 volts et 220 volts systèmes installés . Éclairage , prises tout usage et petits appareils utilisent tous la tension inférieure . Le système de 220 volts est pour les gros appareils avec les exigences de puissance élevées, tels que le linge sèche , chauffe-eau et des fours . Chauffage électrique utilise aussi généralement de 220 volts . Alors que les deux systèmes sont reliés entre eux au panneau de disjoncteurs , ils utilisent différents câbles dans toute la maison , et différentes prises pour s'assurer que vous ne pouvez pas les mélanger . Bases

systèmes 120 en Amérique du Nord volts sont en fait des systèmes à trois fils avec deux fils qui transportent une tension et un troisième fil neutre . Les deux fils de phase ont une tension de 110 à 120 volts lorsqu'il est mesuré par rapport au fil neutre , et 220 à 240 volts lorsqu'il est mesuré à partir d'un fil de phase à l'autre . Sur le panneau de disjoncteur , un disjoncteur unipolaire peut interrompre le fil de phase unique pour un circuit de 120 volts , mais les circuits de 220 volts avec deux fils vivants besoin d'un disjoncteur à deux pôles .

Courants
Photos

Pour une charge donnée , le doublement de la tension signifie que le circuit ne doit la moitié du courant . Pour de faibles charges , cette diminution du courant n'est pas important parce que les câbles véhiculant les petits courants sont souples et peu coûteux. Pour les grandes charges , 120 circuits volts nécessitent très gros câbles qui sont coûteux et difficiles à exécuter . Utilisant des circuits à la tension supérieure et inférieure de courant signifie que les câbles peuvent être plus petits .

Puissance

Modification de la tension du circuit ne change pas le pouvoir utilisé par la charge. Une charge de cinq kilowatts peut fonctionner sur 110 volts et 46 ampères ou 220 volts et 23 ampères. Depuis les charges de l'entreprise de services publics d'électricité pour l'alimentation , l'augmentation de la tension ne réduit pas la facture d'électricité .

Câbles

Les deux tensions utilisent un câblage qui ressemble , mais de nombreux nouveaux installations ont le deuxième fil chaud sur un système de 220 volts couleur rouge . Les câbles de 120 volts ont un fil en direct , un fil neutre et un terrain . Les câbles de 220 volts ont soit deux fils vivants et un terrain ou deux fils sous tension , un neutre et une terre.
Plugs

Les bouchons utilisés pour les deux systèmes sont tout à fait différent parce que le branchement d'un appareil de 110 volts dans une prise de 220 volts est dangereux , et est susceptible de détruire l'unité . Type A bouchons pour 110 volts ont deux branches , avec un peu plus large pour s'assurer que la fiche est insérée dans le bon sens . Type de prises B ont deux broches plates et le fil neutre connecté à un troisième , broche ronde . Bouchons pour 220 volts ont trois ou quatre dents rectangulaires qui n'entre que dans une prise de 220 volts .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007068975.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.