Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Conseils superposés Chambre d'éclairage

Des lits superposés sont une alternative fonctionnelle à lits traditionnels dans une petite chambre ou une salle qui doit être partagée par les frères et sœurs . Lorsque la décoration d'une chambre avec lits superposés , n'oubliez pas que les enfants ont besoin d'éclairage pour les devoirs et la lecture . Options d'éclairage amovibles peuvent être facilement modifiées à l'avenir si vous refaites la conception de la salle et de supprimer les lits superposés . Questions de sécurité

Ne placez jamais un lit superposé à proximité d'un appareil d'éclairage de tête ou d'un ventilateur de plafond en raison de la possibilité des enfants sur la couchette du haut se heurter la tête ou se brûler sur une ampoule chaude . Un enfant qui frappe sa tête sur un appareil de tête peut aussi casser l'appareil , diffusion verre dangereusement forte autour de la chambre à coucher , ou tomber du lit du haut.
Appareils généraux
< p > Choisir un appareil de tête pour une chambre avec lits superposés n'est pas toujours une tâche facile . Un ventilateur de plafond est seulement une option si la salle est assez grande qu'il peut être installé à une distance sécuritaire de la couchette du haut . Même alors, considérer que la personne qui reçoit la majorité de la circulation d'air et de la lumière dans la pièce sera la personne qui dort sur la couchette du haut . Si la chambre est petite , pensez éclairage encastré ou renoncer à un appareil de tête traditionnel.

Éclairage de

Bras construits dans le lit lui-même ou installés le long du mur à côté du lit superposé sont un moyen facile de donner aux résidents lits superposés éclairage de travail adéquate . Assurez-vous que les appliques installées près de la literie de ne pas utiliser des ampoules qui obtiennent dangereusement chaud . Lampes de table Lieu sur les bureaux , tables de nuit ou des étagères personnalisées suivant à la fois le fond et les couchettes supérieures pour répondre aux besoins de ceux qui dorment dans les deux lits . Pour lire le soir , utiliser le plug -in lampes qui peuvent être serrées sur les rails.
Lumières piles

Pour éviter d'avoir à fil dans les prises électriques supplémentaires ou luminaires , utilisent des feux fonctionnant sur batterie . Fixez bouton-poussoir s'allume le long des rails à l'intérieur du fond du lit superposé et le long du mur à côté de la couchette du haut pour donner aux enfants un éclat instantané à chaque fois qu'ils en ont besoin . Lampes de poche à l'ancienne sont une autre option si vous ne souhaitez pas installer des dispositifs permanents . Même si les lits superposés aller quand les enfants quittent , les lampes de poche peuvent aller avec eux comme un rappel de nuits passées à lire sous les couvertures pendant l'enfance .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065278.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.