Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment Refaire un placard Dans un Bibliothèque

Si vous avez plus de livres que l'espace, et un placard supplémentaire , vous avez l'étoffe d' un étagère intégrée innovante . Vous pouvez soit laisser la porte de l'armoire , une bibliothèque secrète , ou l'enlever pour un look de plain-pied et se sentir . Ajouter une touche de couleur en peignant l'intérieur de votre garde-robe avec un shade.Things surprenantes que vous devez
couteau à mastic
Reboucheur de papier de verre , 220 grains
Peinture Photos Brosses
tiges de étagère des supports
étagères en bois
Montrer Instructions
Le 1

Supprimer tout dans le placard , y compris les étagères et la tige de suspension . Nettoyer les murs afin de les préparer pour la peinture . Utilisez un couteau à mastic et enduit de rebouchage pour combler les trous dans les murs . Laissez le sécher pendant la nuit Spackle , le sable lisse avec du papier de grain 220 . Si vous voulez une étagère ouverte , enlever la porte et les charnières . Remplissez les trous résultant avec rebouchage ainsi .
2

Peindre l'intérieur de l'armoire , si désiré. Depuis les murs de placards seront en partie masqués par les tablettes et les livres , c'est un bon endroit pour expérimenter avec des couleurs fortes . Si vous avez retiré la porte , repeindre la garniture ainsi à couvrir les trous remplis .
3

Installez pistes du plateau à l'intérieur du placard . Depuis les étagères tiendra une charge lourde, installez pistes à chaque montant. Utilisez des vis et une perceuse pour l'installation . Installez les supports dans les tiges tous les 12 pouces . Titres qui sont 60 pouces de hauteur , une taille standard pour les pistes , tiendront cinq étagères . Le haut du support doit être d'environ 6 pieds du sol , de sorte que vous pouvez atteindre les livres . Cela vous donnera 12 pouces au-dessous de la tablette du bas .
4

étagères en bois de sable qui sont coupées à monter les étriers et la durée de la garde-robe . Le bois peut être peint , teint ou laissé au naturel . Disposer les étagères sur les supports à l'intérieur du placard , et de remplir les étagères avec des livres . Choisissez un bois de qualité pour les tablettes , car ils doivent être assez solide pour supporter de lourdes charges .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064235.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.