Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment Refaire une Galley Cuisine Petit

Une petite cuisine d'office peut présenter de sérieux défis quand il est temps pour une cure de jouvence , et la planification de vos décisions est extrêmement important lorsque l'on travaille dans un petit espace où la fonctionnalité est la clé. Bien qu'il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour rendre une petite cuisine plus facile à utiliser , il ya quelques choses de base qui feront une amélioration significative , soit par le biais de grands changements architecturaux ou petits , changes.Things simples que vous devez Photos Effacer verre ou armoires opaques
Accent ou l'éclairage de tâche
couvre-fenêtres opaques
afficher Instructions
Le 1

envisager de mettre dans les armoires avec un verre clair ou opaque devant . Armoires de verre donnera à votre petite cuisine une sensation plus ouvert avec un peu de profondeur supplémentaire . Si vous ne voulez pas complètement claires armoires qui montrent leur contenu , armoires en verre dépoli seront toujours aider à ouvrir la salle .
2

Évitez les grandes tendances ou des tuiles sur le plancher , les comptoirs et dosserets . Grands motifs font une salle plus petite. Au lieu de choisir de grandes tuiles où seule une douzaine seront remplir la salle , utiliser de plus petites tailles qui nécessitent 48 tuiles . Si vous mettez dans un plancher de bois , choisissez des planches minces au lieu de larges planches .
3

Placez les objets inutiles comme une cafetière et grille-pain à l'intérieur d'une armoire lorsque vous ne les utilisez pas . Effacement de l'encombrement sur ​​le dessus de vos compteurs fera de votre cuisine se sentir grand et propre.
4

Installez intégré dans les appareils au lieu d'utiliser les autonomes . Installez votre four micro-ondes sur une étagère au-dessus de votre poêle , et mettre les armoires de cuisine supplémentaires sur votre réfrigérateur . Si vous avez une gamme de haut autonome , installer un four en dessous plutôt que dans un endroit séparé .
5 éclairage

utilisation de l'accent et l'éclairage de la tâche au lieu d'utiliser seulement un éclairage zénithal . Accent et tâche d'éclairage rend votre œil aller plus loin dans la pièce , ce qui semble plus grande qu'elle ne l'est réellement.
6

Retirer la porte de votre cuisine si vous en avez un . L'ouverture de la cuisine pour les autres chambres se faire sentir plus en créant un espace supplémentaire .
7

Accrochez couvre-fenêtres opaques qui permettent à la lumière naturelle , provoquant l'œil à voyager à l'extérieur de l'espace . Si votre cuisine ne reçoit pas beaucoup de lumière naturelle , envisager de sauter des traitements de fenêtre tous ensemble ou d'installer des nuances qui ne sont pas gênant quand ils sont en place .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064057.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.