Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Comment décorer les planchers en acajou

Les riches tons foncés de planchers en acajou , ils ajoutent un charme élégant sophistiqué pour une chambre . Les sols sont souvent négligés quand il s'agit d'ajouter des accents , comme beaucoup de gens ne réalisent pas le potentiel . La décoration de vos planchers en acajou peut ajouter un charme personnalisé et adoucir le disque , l'aspect formel de ce bois et la salle environnante . Sélectionnez une méthode qui correspond à l'autre décor dans les room.Things Vous devez
découpes de papier
découpage colle mastic imperméable Photos Photos Photos Papier de verre Pochoirs
Tape Photos Accent de -chaussée peinture
pinceaux ou tapis
Voir Instructions
Le 1

décorer les planchers en acajou avec le métier de découpage. On trouve couramment sur ​​les éléments plus petits de bois comme des boîtes ou des meubles , découpage peut former une bordure décorative autour de la piste . Utilisez découpages de papier dans des couleurs claires pour contraster contre l' acajou foncé . Sable de la zone légèrement où vous pouvez coller le papier . Nettoyez les débris . Utilisez découpage colle pour fixer le papier à l'étage . Appliquer plusieurs couches de scellant hydrofuge sur le papier de protection.
2

Stencil quelque chose de motifs complexes à travers tout l'étage pour une simple bordure autour de ses bords . Vider la salle et nettoyer soigneusement le sol . Faire un essai pour le motif sur une longue bande de papier avant de passer à l' étage. Collez les pochoirs en place et remplir avec différentes couleurs de peinture de sol .
3

Placer un accent ou tapis sur le plancher d'acajou pour ajouter la douceur à la pièce. Utilisez une couleur plus claire pour attirer l'attention sur le plancher d'acajou dans le tapis ou une couleur plus foncée pour se fondre avec l'espace . Expérience avec des tapis à motifs si cela correspond à votre style .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061221.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.