Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment créer une symétrie avec Tentures murales

Décoration murale n'a pas d'ajouter que la couleur ou le motif d'une pièce. Créer un sens de l'équilibre dans n'importe quelle pièce de tentures symétriques . Utilisez principes mathématiques tels que la géométrie pour créer des angles similaires dans les chambres , les espaces de vie ou même des salles à manger . Au lieu de s'appuyer sur les meubles ou la forme de la chambre elle-même pour ajouter un sens de symétrie , patchwork , tapisseries, tissu drapé ou autres décorations murales similaires peuvent transformer une pièce visuellement de déséquilibre à droite et sereine . Choses que vous devez
Ruban à mesurer Niveau
Pencil
Crochet Photos Marteau
tentures murales
afficher Instructions
Le 1

Choisissez un nombre pair de tentures murales , tels que deux ou quatre qui ont des styles très similaires , tailles, formes et couleurs ou des motifs . Alors que vous n'avez pas nécessairement à choisir tentures complètement correspondants , ils devraient être assez similaire pour créer un look continu et de maintenir un équilibre global de symétrie fois accrochés .
2

Sélectionnez deux parois opposées . Rechercher des murs qui ont plus d'espace vide et sont exempts de plusieurs fenêtres ou des meubles surdimensionnés .
3

Mesurez la hauteur pour chaque tenture . Pour créer un sens de la symétrie , chaque tenture doit être à la même hauteur . Choisissez de 58 pouces pour un écran au niveau des yeux . Tirez le ruban à mesurer à partir du plancher directement vers le haut. Mark 58 pouces avec un trait de crayon de lumière pour votre première tenture .
4

mesurer la distance exacte entre le bord de la paroi voisine la plus proche de la marque de crayon . Notez ce numéro et passer à la paroi opposée à répéter le même processus . Par exemple , si votre premier trait de crayon est de 3 pieds du mur mitoyen , la seconde marque doit être de 3 pieds du mur adjacent sur ​​l'espace en face .
5

Placez une tenture sur la ligne médiane ou centre de chaque mur ou espace de deux tentures sur chacune égale distance du mur en dehors , en répétant le processus de mesure . Enfoncer un crochet , un clou ou cintre similaire dans le mur à chaque marque de crayon . Accrochez l'art mural décoratif sur le crochet . Créer une ligne droite avec le niveau. Réglez chaque pendaison pour le rendre encore . Vos tentures devraient ressembler à des images en miroir les uns des autres sur les murs opposés , mais dans le même espace exact .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007056888.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.