Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Instructions de montage pour faciliter Vide-ordures

Si vous avez modestes do-it -yourself compétences et quelques outils , il n'est pas nécessaire d'appeler un plombier pour installer une unité d'élimination des déchets ; Cependant , vous avez encore besoin d'une aide extérieure . Bien que les procédures de plomberie sont assez simples , un électricien agréé exécuter un circuit interrupteur commandé dédié du panneau de disjoncteurs en dessous de votre évier avant l'installation. Une fois cela fait , il vous faudra environ une heure pour monter votre nouveau élimination des déchets . Choses que vous devez le couteau à mastic de
pinces de canaux réglables
l' unité d'élimination des ordures ménagères de la Nouvelle- évier bride de mastic de plombier Rag
tournevis
noix de fil en céramique
marteau
Hacksaw
collier de serrage
Afficher Instructions
Le 1

Desserrer les deux bagues en plastique reliant le puits de vidange p- piège pour le tuyau de vidange avec une paire de pinces de canaux réglables , et supprimer le p- piège .
2

Dévissez le grand écrou de maintien du corps de filtre sur le dessous de l'évier avec les pinces de canal . Soulevez le corps de filtre et enlever le mastic du plombier restant de la lèvre de l'orifice de vidange dans l'évier avec un couteau à mastic . Essuyez la bride avec un chiffon propre .
3

Etaler un cordon épais 1/4-inch de mastic de plombier entre vos mains et appuyez sur pour rebord entourant l'ouverture du drain . Insérez une nouvelle bride évier dans l'ouverture et appuyez en place .
4

Faites glisser le joint en fibre et la bague de sauvegarde fourni avec l' élimination des déchets sur le manchon de la bride évier sous l'évier . Serrez les trois vis de fixation de la bague d'appui avec un tournevis . Serrez chaque vis à quelques reprises à son tour et répéter jusqu'à ce que toutes les vis sont serrés uniformément , et l'ensemble de montage est assis à plat contre la face inférieure de l'évier. Grattez mastic de plombier excès de l'intérieur de l'évier avec un couteau à mastic et essuyer.
5

Vérifiez le panneau électrique principal de veiller à ce que la puissance de l'alimentation du disjoncteur de l'unité d'élimination des déchets est éteint . Placez le broyeur sous l'évier et le poser sur le côté. Exposer le câblage en enlevant la plaque de recouvrement à partir de la base du broyeur. Twist chaque fil faisant saillie à partir de la disposition autour du même fil de couleur dans l' extrémité du câble équipée neuve qui part de la paroi ; noir à noir , blanc à blanc et vert avec vert . Visser les écrous de fil de céramique solidement sur chaque connexion torsadée afin que tous les fils dénudés sont cachés . Remplacer la plaque de couverture .
6

Appuyez sur le bouchon d'arrêt du lave-vaisselle avec un tournevis et un marteau si vous connectez un lave-vaisselle pour la broyeur de déchets . Le bouchon d'arrêt est située au-dessus de la sortie de décharge circulaire sur la partie du broyeur. Vissez le connecteur en plastique à court entrefer fournir dans l'entrée de lave-vaisselle exposée . Serrez le connecteur avec une paire de pinces de canaux réglables .
7

Soulevez le ramassage des ordures . Mettre l'appareil de sorte que la sortie de décharge est opposée à la vidange. Aligner les fentes sur l'entrée de l'élimination avec les oreilles de montage sur la bague d'appui précédemment installé . Poussez vers le haut et tourner la bague de montage inférieure sur le dessus de la cession . Vous vous sentirez un déclic car il bloque les trois oreilles de montage dans l'ensemble de montage .
8

Placez le joint de tube à décharge dans le renfoncement sur ​​la bride de fixation de tube à décharge noir. Attacher la bride qui entoure le tuyau d'évacuation à la sortie de décharge des deux vis prévues . Placez le tuyau de sorte que les points de courbure vers le bas . Serrez les deux vis sur la bride avec un tournevis .
9

Fixez le p- piège et connectez le broyeur à l'égout avec les bagues en plastique sur les extrémités de la p- piège . Serrer les écrous à anneau en toute sécurité avec une paire de pinces de canal . Si la sortie de décharge d'évacuation est trop long , le couper à la bonne longueur avec une scie à métaux . Si elle est trop courte , acheter la rallonge de bonne longueur pour faire la différence.
10

Glissez un collier de serrage sur le tuyau de sortie du lave-vaisselle . Pousser le tuyau de sortie d' un lave-vaisselle sur le connecteur d'entrefer en matière plastique sur le broyeur. Serrez le collier de serrage avec un tournevis .
11

Verrouillez l'unité de stockage en place sur l'ensemble de montage de l'évier. Suivez les instructions fournies avec l'appareil et utilisent l'outil spécial prévu pour compléter l'assemblage .
12

Ouvrez l'un des robinets et laissez l'eau s'écouler de l'évier. Inspectez la plomberie sous l'évier pour les fuites . Serrer les connexions desserrées si nécessaire . Réinitialiser le disjoncteur de l'élimination de la position "on" . Napper les déchets alimentaires dans l'évier . Mettez l'eau et le passer sur le broyeur de déchets pour tester l'installation .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007007743.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.