Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Comment convertir un monophasé Bridgeport moteur

Le moteur monophasé Bridgeport est l'un des moteurs les plus communs trouvés dans la maison de la climatisation . Une des meilleures façons de garder votre moteur fonctionne bien est de convertir le moteur pour qu'il tourne dans le sens inverse . Cette graisses stator et maintient la polarité magnétique du moteur fonctionne correctement pour une longue période de temps . Vous n'avez pas besoin d'être un technicien CVC pour convertir votre moteur pour inverser l'ordre . Vous pouvez le faire vous-même avec quelques outils . Choses que vous devez Photos lunettes de sécurité
tournevis
noix pilotes
afficher Instructions
Le 1

Tournez le pouvoir de l'unité AC à la boîte de rupture dans votre maison . Éteindre l'appareil sur le thermostat est également une option , mais vous pouvez avoir la tranquillité d' esprit en sachant que le disjoncteur est fermé .
2

Mettez vos lunettes de sécurité . Utilisez un tournevis pour retirer le couvercle du panneau de service à l'arrière de l'unité AC . Cela devrait vous donner accès au moteur à l'intérieur de l'appareil. Rechercher sur le bas du moteur pour localiser le T5 et T6 ou les bornes de T8 .
3

Utilisez une clé à douille pour enlever les goujons de maintien des fils aux bornes . En fonction de votre moteur , vous aurez besoin d'utiliser un ¼ de pouce ou un pilote 5/16-inch de noix . Mettez les fils allant à la borne T5 au T6 ou le terminal T8 sur le moteur .
4

fixer les fils au moteur avec votre pilote d' écrou . Remplacez le panneau de service à l'arrière de l'unité AC .
5

Retour à la boîte de disjoncteur et allumez-le . Le moteur fonctionne alors en sens inverse.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050678.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.