# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire Hauts de la Table ronde

meubles de maison de construction pour vous-même est une tâche satisfaisante . Vous obtenez ce que vous désirez et vous aurez le plaisir de l'utiliser tous les jours . Votre maison peut mettre en valeur vos talents et vous permet d'économiser beaucoup d'argent . Vous avez la possibilité de construire des meubles de haute qualité et durabilité . Beaucoup de meubles comprennent une table ronde , qui est facile à faire comme point.Things partir Vous devez
la mesure de bande de deux tréteaux de contreplaqué
Percer
1/8-inch foret
Nail bord droit
Scie sauteuse
ponceuse
Afficher Instructions
1

Posez votre morceau de contreplaqué sur deux tréteaux pour vous peuvent contourner le contreplaqué de tous les côtés .
2

Tracer des lignes sur le contreplaqué de coins opposés . Les deux marques se réuniront dans le centre de la pièce de contre-plaqué . Ce point devient le centre de la table .
3

Percez un trou 1/8-inch à la fin de la ligne droite à une distance de la moitié du diamètre de votre table .
Photos 4

Placer un clou à la fin de la ligne droite et tapez dans le centre du contre-plaqué . Cela vous donnera le bord droit d'un point de pivot de poser le couvercle rond .
5

Placez le crayon dans l'autre trou et marquer le contreplaqué en tournant le bord droit près de 360 degrés . Celle-ci définira la table ronde .
6

Couper le contreplaqué à la scie sauteuse légèrement plus grand que le contour .
7

prendre avec précaution l'excès de bois avec une ceinture ponceuse . Utilisez un papier de verre à grain moyen ceinture pour éviter d'enlever trop de bois et provoquant la table pour finir de ronde .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114571.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.