# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Comment fonctionne une irrigation électrique Valve travail

? Une vanne d'irrigation électrique est un élément essentiel d'un système d'irrigation résidentiel et régule le débit d'eau de la ligne d'irrigation principal aux gicleurs souterrains . Avant d'installer un système d'irrigation , vous voudrez peut-être de savoir comment un robinet d'eau fonctionne . Chambre basse

La chambre inférieure d'une vanne d'irrigation reçoit de l'eau à travers l'entrée de la vanne de la conduite principale d'irrigation . Lorsque la vanne est fermée , soit manuellement, soit électroniquement , l'eau de la conduite d' irrigation principale est maintenue à l'intérieur de la première chambre et est bloqué de pénétrer dans la seconde chambre par la membrane qui sépare les deux.
Diaphragme
Photos

membrane interne de la vanne empêche l'eau de s'écouler à travers la chambre supérieure et à travers la sortie de la vanne d'irrigation. Le diaphragme pousse contre l' ouverture de la chambre avec un ressort , bien que le ressort n'est pas assez fort pour sceller les chambres tout seul. Le diaphragme est maintenu fermé par deux composants : . Une petite ressort ou à air comprimé

Chambre haute

Les chambres Les chambres hautes du diaphragme et contient pression d'air nécessaire pour maintenir le diaphragme fermé . Une petite ouverture qui mène de l' électrovanne à la chambre supérieure permet à l'air dans la chambre supérieure pour devenir plus tard piégé . L' air emprisonné s'applique davantage de pression contre la membrane de couper l'écoulement de l'eau de la chambre inférieure . La chambre supérieure est reliée à la sortie du robinet , qui est fermé , jusqu'à ce que le solénoïde est activé .
Solénoïde

Le solénoïde joue un grand rôle dans le fonctionnement des la valve . Le solénoïde loge les composants électriques qui lui permettent d' être levée ou fermée par des signaux provenant d' une minuterie reliée de commande d'irrigation . L'électro-aimant peut également être actionné manuellement . Lorsque l'électro-aimant est fermé, la tige de poussée interne empêche l'air de s'échapper de la soupape et maintient la membrane en appui contre l'ouverture de la chambre , empêchant ainsi l'écoulement d'eau dans le changeur supérieure . Lorsque le solénoïde est ouverte, le piston se soulève et permet à la pression de l'air à tomber dans la chambre supérieure . Avec une faible pression d'air dans la chambre supérieure , la pression de l'eau dans la chambre inférieure est désormais supérieure à la force appliquée à la membrane. Cela permet à l' eau de la chambre inférieure se précipiter passé le diaphragme dans la chambre supérieure et par la sortie de la vanne pour activer le dispositif.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043656.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.