Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment réparer une tondeuse à gazon qui ne démarre pas

Tondeuses utilisent un petit moteur à combustion interne qui fonctionne habituellement avec un processus de moteur à quatre temps . Ces moteurs ont besoin de trois éléments de base pour démarrer et exécuter : carburant et mélange de l'air dans le carburateur , la compression du carter de garder le vélo de systèmes et une étincelle pour brûler la combinaison air /carburant . Lorsque l'un de ces trois éléments est manquant , l'ensemble du processus sera hors de l'alignement , et , le plus souvent , la tondeuse ne démarre pas. Choses que vous devez
réservoir de carburant approuvé
carburant frais de tondeuse
Rag
huile SAE 30 Photos clé à douilles
remplacement bougie
Afficher Instructions
Photos 1

ouvrir le réservoir d'essence et vérifier l'alimentation de carburant dans le réservoir . Vider le carburant qui est plus de 30 jours dans un récipient de carburant . Remplir le réservoir au moins trois - quarts avec du carburant frais de tondeuse à gazon .
2

Dévissez la jauge d'huile , essuyez la fin et le réinstaller. Retirez la jauge et vérifier la lecture . Ajouter plus d'huile SAE 30 --- pour températures de fonctionnement supérieures à 32 degrés Fahrenheit --- à l'écoulement de l'huile lentement jusqu'à ce que la lecture de la jauge dit " complet ".
3

Déplacer le contact basculer dans la position «On» . Vérifiez les connexions électriques sur les fils pour vous assurer qu'ils ne sont pas desserrés ou cassés. Déplacez la transmission , le cas échéant , à " neutre ". Démonter le manchon en caoutchouc de la pointe de la bougie d'allumage . Dévissez la bougie du cylindre et réinstaller une nouvelle fiche.
4

Décrocher ou dévisser le couvercle de la boîte du filtre à air . Tirez l'élément de mousse de la boîte et nettoyer le filtre selon les spécifications du fabricant. Remplacez les filtres usagés . Essuyez la zone autour de la boîte et le carburateur avec le chiffon .
5

Contrôler la pose des conduites de carburant pour s'assurer qu'ils ne sont pas pliés ou déchirés lâche . Tirez et remplacer le filtre à carburant à chaque saison . Remplacez les tuyaux de carburant tout autre saison ou plus fréquemment si nécessaire .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042518.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.